Yes nova je vais backtester ça. J'ai pas l'habitude de scalper du coup je suis encore en recherche de setup etc, je vais étudier ça
khubiwinch les deux
JPM tu scalpes en UT2 ?
Oh ben j'aurais du prendre les 40 points mais j'avais faim
@Wu, oui en UT2 le matin sur DAX et je teste le 500 voire 200 ticks sur nq l'après-midi
@Wu, oui en UT2 le matin sur DAX et je teste le 500 voire 200 ticks sur nq l'après-midi
J'ai testé aussi le 200 et 500 mais très proche de l'UT2 je trouve .
Heikin Ashi ou Chandeliers ?
PS : merci pour le Murphy visuel. Je ne connaissais pas : commandé
Heikin Ashi ou Chandeliers ?
PS : merci pour le Murphy visuel. Je ne connaissais pas : commandé
(Tu verras, il se dévore tout seul car beaucoup de redite mais de la redite concentrée et opérationnelle immédiatement)
J'ai les 2 : Heikin et Chandeliers Japonais. Graph principal en chandeliers et petit graph au-dessus en Heikin.
Concernant les ticks, cela dépend de la volatilité donc quand je ne pige plus rien en UT2 car trop de vol, je descends en 500 voire 200.
J'ai les 2 : Heikin et Chandeliers Japonais. Graph principal en chandeliers et petit graph au-dessus en Heikin.
Concernant les ticks, cela dépend de la volatilité donc quand je ne pige plus rien en UT2 car trop de vol, je descends en 500 voire 200.
JPM je reviens de courses...j'avais vu effectivement l'UT15 pas en divergence
Bravo pour tes points
Bravo pour tes points
Tout est calme à l'instar du forum, mais dans 1h ça va s'exciter looool
J'ai profité du calme et des Prime Day pour choisir un mini PC performant car le portable atteint ses limites ! Maintenant, on va sortir le pop-corn
Robravo tu passeras de meilleures vacances l'année prochaine !
bonjour à tous me voici de retour
même si je vais attendre les annonces
j'en ai profité pour remettre à jours les statistiques du petit train.
vous savez je trouve cela très prometteur car il n'y a pas d'annonce à ce moment là et les statistiques du retournement sont presque identique chaque jour.
Merci à tous je fais simple pour rattraper le retard.
même si je vais attendre les annonces
j'en ai profité pour remettre à jours les statistiques du petit train.
vous savez je trouve cela très prometteur car il n'y a pas d'annonce à ce moment là et les statistiques du retournement sont presque identique chaque jour.
Merci à tous je fais simple pour rattraper le retard.
le bonjour a tous
LProud merci pour l open
LProud merci pour l open
Merci Michael
Wu, Three Line Break sur ut courtes ? [edit : je n'avais pas vu le printscreen... à voir le taux de déchéts sur UT courtes qd même]
Wu, Three Line Break sur ut courtes ? [edit : je n'avais pas vu le printscreen... à voir le taux de déchéts sur UT courtes qd même]
J'aimerais le voir à 11 750 à 14h30 :roll:
JPM : ca à l'air pas mal combiné à mon rsi/TMA : la lecture à l'air beaucoup plus simple...
A suivre...
A suivre...