content de t'avoir fait rire Reef mon ami
comment ça va ?
Le trading ça va un peu mieux ?
Je me suis pris une petite pastille (mais rien d'alarmant) vendredi dernier aussi mais là pour l'instant ça va le début de dsemaine est pas mal et j'ai rattrapé ma perte de vendredi
comment ça va ?
Le trading ça va un peu mieux ?
Je me suis pris une petite pastille (mais rien d'alarmant) vendredi dernier aussi mais là pour l'instant ça va le début de dsemaine est pas mal et j'ai rattrapé ma perte de vendredi
Dac Robravo, moi je reviens d'une semaine off (vacances) et la reprise est laborieuse lol
Je suis pas pret de changer ma photo de profil
Je suis pas pret de changer ma photo de profil
Y'a mS3 4H et R2S sur ces niveaux-là Phil. On revient les tester.
Phil, ça arrive souvent ? Je viens de mettre un stop profit à +2 ça me sort quand même en négative ..
bonjour à tous, j'ai vu depuis la plage le beau up d'hier sur le nq. Dommage ...
J'ai du mal à saisir la tendance la...
Reverse enclenché
Ineed,
En future , c'est normal, (quand ça revient brutalement) j'ai perdu quasiment 1/3 de mes gains de ce matin comme ça (+ de 300 euros)
En future , c'est normal, (quand ça revient brutalement) j'ai perdu quasiment 1/3 de mes gains de ce matin comme ça (+ de 300 euros)
Dax,
On s'est fait encore bloqué à 13266 (future).
Compliqué.
On s'est fait encore bloqué à 13266 (future).
Compliqué.
Phil les acheteurs tentent de reprendre la main
la Bougie m15 va décider
la Bougie m15 va décider
Ineed les middle 4h et jour peuvent créer des micro rebond pour du scalp mais ca ne va pas provoquer un rebond important. tout simplement car peu de gens les utilisent.
de plus cela peut te faire couper des trades trop tôt ou te faire rentrer alors qu'il y a un gros support qui attire le cours 20 pts en dessous.
et cela brouille ton graph, tu as des traits partout.
il vaut mieux se concentrer sur les gros PP, gros niveaux symboliques et gros supports/résistance.
ca suffit largement pour faire qques bon trades dans sa journée
mais ce n'est que mon avis
la par exemple j'avais identifié la zone dax cash entre 250 et la R2S. de plus si tu regardes a gauche cette zone a bien tenu après le up depuis 16h35 hier.
c'est une bonne zone pas trop large pour les stop et si ca casse c'est mauvais signe, il vaut mieux sortir
regarde comment cette zone a stoppé la baisse depuis 09h40
Bon j'ai fait que 25 pts dessus, comme d'habitude je suis sorti trop tot, l'un de mes deux axes de travail du moment
de plus cela peut te faire couper des trades trop tôt ou te faire rentrer alors qu'il y a un gros support qui attire le cours 20 pts en dessous.
et cela brouille ton graph, tu as des traits partout.
il vaut mieux se concentrer sur les gros PP, gros niveaux symboliques et gros supports/résistance.
ca suffit largement pour faire qques bon trades dans sa journée
mais ce n'est que mon avis
la par exemple j'avais identifié la zone dax cash entre 250 et la R2S. de plus si tu regardes a gauche cette zone a bien tenu après le up depuis 16h35 hier.
c'est une bonne zone pas trop large pour les stop et si ca casse c'est mauvais signe, il vaut mieux sortir
regarde comment cette zone a stoppé la baisse depuis 09h40
Bon j'ai fait que 25 pts dessus, comme d'habitude je suis sorti trop tot, l'un de mes deux axes de travail du moment
louis tu as un croisement a 10h05
retour sur pivot M ?
Je comprend mieux Zedd, merci pour les détails
Phil, Darkpoule, merci aussi, intéressant tout ça
Phil, Darkpoule, merci aussi, intéressant tout ça
louis c'est bien ceci que tu appelles un revers
même stratégie michael
je suis content que tu aies posé ce graph
je suis content que tu aies posé ce graph
Petit short Dow 31882