les eanrning face de bouc en after
Sigurokk , ça m'a racassé cette histoire
Bon je vous laisse a Demain probable dernier jour avant départ
Bonne soirée , o verra demain pour Jérome
Bonne soirée , o verra demain pour Jérome
Bonne soirée Louis !
Salut Louis, à demain matin sur le dax
Merci Marti972, ça confirme que toi non plus tu n'as pas les mêmes bougies que sur le graph de Louis.
Mystère ...
Mystère ...
Ca vous arrive de prendre des trades au feeling ? Un mélange d'anticipation et de setup partiel ?
Je viens d'en prendre un car je sentais qu'on allait casser les 12450 et là je sens qu'on va casser la middle R2H4 mais c'est vraiment une sensation Mauvais délire non ?
Je viens d'en prendre un car je sentais qu'on allait casser les 12450 et là je sens qu'on va casser la middle R2H4 mais c'est vraiment une sensation Mauvais délire non ?
- marti972
Cette après-midi j'ai découvert le décalage sur un PC au travail qui passe par un proxy anglais.
Pas le même prt, pas le même PC, que ce soit sur l'interface ig WEB ou prt c'était la même chose.
J'ai donc refait le test sur mon PC perso avec une connexion bien française, un autre PC, même décalage.
De plus, le close jour précédent sur le DAX était décalé de la même façon ...
Dommage qu'il n'y est pas plus de comparaison, ça aurait éclairé ma lanterne
Cette après-midi j'ai découvert le décalage sur un PC au travail qui passe par un proxy anglais.
Pas le même prt, pas le même PC, que ce soit sur l'interface ig WEB ou prt c'était la même chose.
J'ai donc refait le test sur mon PC perso avec une connexion bien française, un autre PC, même décalage.
De plus, le close jour précédent sur le DAX était décalé de la même façon ...
Dommage qu'il n'y est pas plus de comparaison, ça aurait éclairé ma lanterne
Bon je ne sais pas ce que j ai fait aujourd hui ... j ai été en contre tendance toute l après midi !
alors que tout va vers le haut ... ça fait longtemps que je n ai pas tilté comme ça ...
ayant raté l open ... je me suis dit le malin il va redescendre
et bien le malin il continue de monter !!!
alors que tout va vers le haut ... ça fait longtemps que je n ai pas tilté comme ça ...
ayant raté l open ... je me suis dit le malin il va redescendre
et bien le malin il continue de monter !!!
Est-ce que d'autres personnes du forum pourraient vérifier SVP si vous avez les mêmes décalages ?
Comme ça robravo
j'étais pas devant JPM je viens de rentrer... touchette 450 sur cfd à risque limité et hop on baisse
tu l'as pris ?
tu l'as pris ?
moi aussi je suis en horaires impairs en 2h
Moi je suis en horaire pair en 2h. Ce qui me semble logique.
rebonsoir à tous!
finis le boulot maintement je suis au stade pour voir le match FOMC
ça roule chez vous !
finis le boulot maintement je suis au stade pour voir le match FOMC
ça roule chez vous !