Il est 10h, 0 trade, pause casse-croute ^^
Je suis aussi LQQ, qui n'est pas loin de délivrer un signal (s'il casse MM30 après avoir cassé ROB)
EDIT : si tu ne vois rien sur une ut, dézoome !
EDIT : si tu ne vois rien sur une ut, dézoome !
Je m'absente 2 minutes et je rate un signal short
Nova tu peux décrire ton signal short s'il te plait ?
Quel signal ?
Je fais pas comme vous, je préviens.
Croisement des DI et divergence des bollingers essentiellement. Confirmation du graphe Heikin Ashi 50 ticks et autres indics secondaires.
Y'avait 25 points à prendre dans l'idéal.
Croisement des DI et divergence des bollingers essentiellement. Confirmation du graphe Heikin Ashi 50 ticks et autres indics secondaires.
Y'avait 25 points à prendre dans l'idéal.
Dac merci Nova
J'ai abandonné l'ADX car je ne sais pas l'analyser correctement. Bien vu Nova
Jpm55 casse croute 10h….
Ça sent le 6 repas jour
Ça sent le 6 repas jour
Un p't'it graphique pour mon Reef préféré
Signal sur flèche rouge. La flèche n'est pas le signal en lui-même, elle m'indique seulement le croisement des DI, je m'en sers comme alerte visuelle. Ensuite je regarde l'ensemble du graphique. Les bol divergent (les bol 10 en orange), mes parallèles (vertes ou rouges) indiquent la baisse. Le Heikin Ashi 50 ticks indique la baisse aussi.
Le rsi aussi mais je l'utilise pas.
Mon graphique est chargé, mais c'est parce que je teste plusieurs choses.
Signal sur flèche rouge. La flèche n'est pas le signal en lui-même, elle m'indique seulement le croisement des DI, je m'en sers comme alerte visuelle. Ensuite je regarde l'ensemble du graphique. Les bol divergent (les bol 10 en orange), mes parallèles (vertes ou rouges) indiquent la baisse. Le Heikin Ashi 50 ticks indique la baisse aussi.
Le rsi aussi mais je l'utilise pas.
Mon graphique est chargé, mais c'est parce que je teste plusieurs choses.
2 petits trades verts et 2 a BE, perte récupérée, mais c'est mou maintenant, j'ai laissé passer quelques bons trades
Excellent Nova ! Merci beaucoup
Achat sortie à 707
@JPM j'aurais tendance a repartir sur le LQQ quand le NSDQ aura cassé son oblique baissière longue pas toi?
Bonjour à tous
Très très mou le nasdaq depuis minuit. Mais je vois que le matin c est plutôt le dax que vous trader. J ai jamais regardé !
Très très mou le nasdaq depuis minuit. Mais je vois que le matin c est plutôt le dax que vous trader. J ai jamais regardé !
@Reef : je guette la même zone mais plutôt pour une cassure haussière ! je suis ready
cela peut vous semblez fou mais quand vous savez vraiment ce que vous voulez, l'argent vient à vous comme si l'univers aime vous voir sourire.
Motiv si ça casse tu rentrerai a partir de quel prix ? Je suis nul sur les break lol
Je dirai que si ma Bougie 2 min cloture au dessus des 13730 j'achete.
Je dirai que si ma Bougie 2 min cloture au dessus des 13730 j'achete.
A cet après midi ,
Conformément à mon plan pour Aout, je me concentre sur les open et je stoppe dès que la volatilité faiblit.
J'ai pris que des shorts sur DAX et honnêtement, j'ai un peu de chance de m'en tirer positif malgré tout.
J'avais le sentiment qu'on allait faire un range en attendant les US (comme ça ne bougeait pas sur les futures avant 9h00)
Erreur de débutant (non sanctionnée dans mes résultats).
+63 pts mini DAX (6/0/1).
Objectif cet après midi : être plus lucide et pas de biais.
Conformément à mon plan pour Aout, je me concentre sur les open et je stoppe dès que la volatilité faiblit.
J'ai pris que des shorts sur DAX et honnêtement, j'ai un peu de chance de m'en tirer positif malgré tout.
J'avais le sentiment qu'on allait faire un range en attendant les US (comme ça ne bougeait pas sur les futures avant 9h00)
Erreur de débutant (non sanctionnée dans mes résultats).
+63 pts mini DAX (6/0/1).
Objectif cet après midi : être plus lucide et pas de biais.