Et 30 pts pour combler le GAP des "vrais indices" et non le cash ig... ?
Bel objectif JPM.
Je viens de m'apercevoir qu'avec la technique de zeke, j'aurai pu rentrer à 13713.
Je me concentre.
Je viens de m'apercevoir qu'avec la technique de zeke, j'aurai pu rentrer à 13713.
Je me concentre.
le nq a défoncé son top d'hier
J'ai bien peur que le petit train soit parti avec 1 min d'avance à 11h59.
J'ai shorté dax a 13747.6 j'etais sur de moi... il a tellement hesité que j'ai coupé a +1.6 pts et je vois que j'ai bien fait lol
Comment il a défoncé les 13750. Et dire que j'avais le doigt sur la gâchette à 13744.
Maintenant, GAP n'est plus, au point près
On peut alors guetter une respiration lorsque le rsi sortira de sa zone de surachat ?
on s'approche d'une belle zone de résistance sur le nq
bonjour
Je vois pas comment on peut être short suite à deux bougies d'hésitation en daily et un break haussier de la sorte,
de plus en pré market on voit bien en petite ut que l'on forme un plateau propre et net, comme un plancher.
C'est le genre d'accumulation de config qui statistiquement fait que tout est plein nord.
Suite au break des deux bougies d'hésitations hier, et la façon que cela a été fait, nous avons l'indication que la journée suivante sera verte, si ce ne sont pas ( les ).
Je vois pas comment on peut être short suite à deux bougies d'hésitation en daily et un break haussier de la sorte,
de plus en pré market on voit bien en petite ut que l'on forme un plateau propre et net, comme un plancher.
C'est le genre d'accumulation de config qui statistiquement fait que tout est plein nord.
Suite au break des deux bougies d'hésitations hier, et la façon que cela a été fait, nous avons l'indication que la journée suivante sera verte, si ce ne sont pas ( les ).
pour moi nq 13 500/ 13850 en extension
Conclusion les Bull ne prennent pas de vacances mais les oursons oui loool
Bonjour fumeur.
Prochain PP4H Dax sur R1S... je file
EDIT pour qu'on voit bien
EDIT pour qu'on voit bien
résultat 0.1% c'est pas mon truc les fortes tendances
repos cette après midi les chiffres du petit train quand je rentrerais
Bravo à tous les gagnants
La Banque d'Angleterre relève son taux directeur de 1,25% à 1,75%
La BOE propose de commencer à réduire son portefeuille d'obligations "peu après sa réunion de septembre"
La BOE veut réduire son portefeuille d'obligations de 80 mds de livres sur 12 mois
BOE: l'économie britannique devrait entrer en récession au T4
La BOE cessera également de réinvestir le principal des obligations souveraines arrivant à maturité
BOE: la récession au Royaume-Uni devrait durer cinq trimestres
La BOE propose de commencer à réduire son portefeuille d'obligations "peu après sa réunion de septembre"
La BOE veut réduire son portefeuille d'obligations de 80 mds de livres sur 12 mois
BOE: l'économie britannique devrait entrer en récession au T4
La BOE cessera également de réinvestir le principal des obligations souveraines arrivant à maturité
BOE: la récession au Royaume-Uni devrait durer cinq trimestres
Et ça ..
..
..
On va presque finir par se demander si ça descendra un jour
..
..
On va presque finir par se demander si ça descendra un jour