Alors cette corse ?
Fgerard .
Alors cette corse ?
Alors cette corse ?
Nova, plus sérieusement, autant le NAZE m'exaspère intraday mais il est super lisible sur du moyen / long terme avec des rebonds techniques sur des MM en ut Jour, ut Hebdo...
Le DAX, quant à lui, est bien plus sournois. Néanmoins, il semble historiquement bien réagir sur l'EMA100 en ut jour et elle est juste dans la partie supérieure du GAP. Un test / dépassement est fort probable puis pourquoi pas aller rallier la EMA 200 entre 14 000 et 14 200... avec les 13 800 (top pre-covid) à passer...
Ensuite, ce n'est pas / plus un indice directeur donc suivre la tendance NAZE (la locomotive du 21ème siècle comme le rappelle si bien Treve) en tradant les autres indices me semble être le plus "safe", raisonné actuellement.
Voilà, c'est pas clair, n'est-ce pas ? D'ailleurs, tu as bien plus d'expérience que moi. Quel est ton sentiment ?
Le DAX, quant à lui, est bien plus sournois. Néanmoins, il semble historiquement bien réagir sur l'EMA100 en ut jour et elle est juste dans la partie supérieure du GAP. Un test / dépassement est fort probable puis pourquoi pas aller rallier la EMA 200 entre 14 000 et 14 200... avec les 13 800 (top pre-covid) à passer...
Ensuite, ce n'est pas / plus un indice directeur donc suivre la tendance NAZE (la locomotive du 21ème siècle comme le rappelle si bien Treve) en tradant les autres indices me semble être le plus "safe", raisonné actuellement.
Voilà, c'est pas clair, n'est-ce pas ? D'ailleurs, tu as bien plus d'expérience que moi. Quel est ton sentiment ?
Salut Reef, pourquoi réel ce matin ?
Reefou ! Ça va ?
Pourquoi ne pas faire une période plus longue en démo qui viendra confirmer que tu tiens quelque chose de solide ?
Pourquoi ne pas faire une période plus longue en démo qui viendra confirmer que tu tiens quelque chose de solide ?
Bonjour à tous,
amarantine,benoist,mando,armindo,jpm,deejay,zupa,kelly,stan,rdesval,lproud,olek,francis,geronimo,phil,ichimaru,nova,khubiwinch,zeke,you,fgerard,motivator,220buffet,reef
Merci mando pour open(kivalvika beach)
Bonne vacance benoist
Merci armindo pour les niveaux
Merci jpm pour le graphe Gros test cette semaine NAZE sur MM30 Hebdo après avoir rebondi sur EMA200
10:00 Zone euroMOYENNEBulletin économique de la BCE
13:00 Royaume-UniFORTEDécision de la BoE sur les taux d’intérêtConsensus:1.75%Précédent:1.25%
14:30 CanadaFORTEBalance commerciale (JUIN)Consensus:C$4.8BPrécédent:C$5.32B
États UnisMOYENNEBalance commerciale (JUIN)Consensus:$-80.1BPrécédent:$-85.5B
MOYENNEDemandes continues d’indemnités de chômage (23/JUIL.)Consensus:1370KPrécédent:1359K
MOYENNEDemandes initiales d’indemnités de chômage (30/JUIL.)Consensus:259KPrécédent:256K
MOYENNEExportations (JUIN)Précédent:$255.9B
MOYENNEImportations (JUIN)Précédent:$341.4B
18:00 États UnisMOYENNEDiscours de Loretta Mester de la FED
volatilité 23
indice de peur et de cupidité 44now,44previous close,38 week,24month,27 year(0-100)
gap baissier -0.1% dax
amarantine,benoist,mando,armindo,jpm,deejay,zupa,kelly,stan,rdesval,lproud,olek,francis,geronimo,phil,ichimaru,nova,khubiwinch,zeke,you,fgerard,motivator,220buffet,reef
Merci mando pour open(kivalvika beach)
Bonne vacance benoist
Merci armindo pour les niveaux
Merci jpm pour le graphe Gros test cette semaine NAZE sur MM30 Hebdo après avoir rebondi sur EMA200
10:00 Zone euroMOYENNEBulletin économique de la BCE
13:00 Royaume-UniFORTEDécision de la BoE sur les taux d’intérêtConsensus:1.75%Précédent:1.25%
14:30 CanadaFORTEBalance commerciale (JUIN)Consensus:C$4.8BPrécédent:C$5.32B
États UnisMOYENNEBalance commerciale (JUIN)Consensus:$-80.1BPrécédent:$-85.5B
MOYENNEDemandes continues d’indemnités de chômage (23/JUIL.)Consensus:1370KPrécédent:1359K
MOYENNEDemandes initiales d’indemnités de chômage (30/JUIL.)Consensus:259KPrécédent:256K
MOYENNEExportations (JUIN)Précédent:$255.9B
MOYENNEImportations (JUIN)Précédent:$341.4B
18:00 États UnisMOYENNEDiscours de Loretta Mester de la FED
volatilité 23
indice de peur et de cupidité 44now,44previous close,38 week,24month,27 year(0-100)
gap baissier -0.1% dax
DAX pour ce matin, pourquoi pas une réintégration des 13 500 - 13 560, on a une belle divergence + rupture d'oblique entre le close d'hier et la nuit... Faut-il shorter ? Pffff, compliqué risque que tous les retardataires viennent acheter sur les plus hauts... qui deviendront de nouveaux supports
Bonjour Michael
bonjour tout le monde
J'évite d'avoir un sentiment et je me laisse porter par les charges des bulls et bears.
Mais hier soir, j'ai regardé le Dax en daily, et pour te répondre, au vu du graphique je vois un test de la bol sup à 13678.
Les 3 indices US, le CAC, le DAX ont tous la même tête à quelques petites variations près. C'est le chnord ou le up up up de Falex qu'ils indiquent. Mais ça a déjà bien monté hier.
Bref, on verra bien, je me contente de l'intraday.
Ca y est, c'est l'open.
Mais hier soir, j'ai regardé le Dax en daily, et pour te répondre, au vu du graphique je vois un test de la bol sup à 13678.
Les 3 indices US, le CAC, le DAX ont tous la même tête à quelques petites variations près. C'est le chnord ou le up up up de Falex qu'ils indiquent. Mais ça a déjà bien monté hier.
Bref, on verra bien, je me contente de l'intraday.
Ca y est, c'est l'open.
Jpm Armindo je m'etais fixé pour mission de faire une journée par semaine en réel voila tout lol
Ah mince, le rebond sur le point bas de la nuit est déjà fait
Ok Reef, prudence
Ok Reef, prudence
Bonjour Michael merci pour les infos du jour
Jpm yes, c'est sûr qu'il n'y aura pas 60 scalps ni +200 pts lol
Achat dax sortie à 60
Reef, tu as raison, il faut passer au réel de temps en temps pour tester la gestion de tes émotions. La démo peut faire prendre de très mauvaises habitudes.
La démo ne sera jamais le réel.
La démo ne sera jamais le réel.
Bien joué 220 buffet, je palabrais pendant ce temps-là, pas saisi l'opportunité
Nova c'est ce que je pense aussi, en démo j'ai souvent l'impréssion de faire un jeu.
Il y a de belles poussées pour un mois d'aout non ?
short réintégration 13650 ,
+ 19 points mini DAX à plusieurs lots (j'attendais le plus haut du jour et il est reparti seulement 2 points avant)
Mais il va y retourner (peut être)
+ 19 points mini DAX à plusieurs lots (j'attendais le plus haut du jour et il est reparti seulement 2 points avant)
Mais il va y retourner (peut être)
Bien joué 220buffet, j'ai hésité car ça correspondait pas à mon setup, j'aurai pris le train trop tard.
Et puis je me méfie, JPM essaie de tirer le Dax vers le bas
Et puis je me méfie, JPM essaie de tirer le Dax vers le bas