bonjour a tous ,merci Benoist ,merci kevtrade,bon trade a tous
Bonjour tout le monde !
Depuis Grenoble ces montagnes me font rêver...
Merci
Depuis Grenoble ces montagnes me font rêver...
Merci
Les cours 21 sont disponibles sur le site https://www.deveneztraderpro.com bon travail à tous et toutes
Je vous dit à cet après-midi pour trader le nq et YM
Je vous dit à cet après-midi pour trader le nq et YM
Bonjour a tous et merci Kevtrade pour l’open.
Assez indécis sur le pré open et mon horaire fetiche (7h30-45) y’avait le pivot J juste au dessus, mais rei stabilisé sous les 50 j’ai visé l’oblique H1 tres puissante, la précision est remarquable
+20 (entré à un seul lot)
Je vois bien le dax ploufer sur l’open mais aucune position ici, l’oblique tient fort… à suivre !
Assez indécis sur le pré open et mon horaire fetiche (7h30-45) y’avait le pivot J juste au dessus, mais rei stabilisé sous les 50 j’ai visé l’oblique H1 tres puissante, la précision est remarquable
Je vois bien le dax ploufer sur l’open mais aucune position ici, l’oblique tient fort… à suivre !
Merci Benoist, bonne route avec ton puissant bolide 🏎
Bonjour les amis ✌
Kev merci pour l'open.
Benoist merci pour le gmt.
Armindo merci pour tes zones.
Bon trading a tous
Kev merci pour l'open.
Benoist merci pour le gmt.
Armindo merci pour tes zones.
Bon trading a tous
Bonjour à tous,
amarantine,benoist,kevtrade,christelle,khubiwinch,armindo,rdesval,kelly,vincent,you...,francis,fgerard,max,nova,marubozu,poiuyala,motivator,lproud,reef
Merci kevtrade pour open(Le lac du lauvitel)
Merci benoist pour le gtm(crainte d'Inflation verdit mercredi,13000nq,lunette verte dow,dax résiste;retard 1000pts dax,si benoist prend un short aie)
Merci armindo pour les niveaux
Bravo lproud Assez indécis sur le pré open et mon horaire fetiche (7h30-45) y’avait le pivot J juste au dessus, mais rei stabilisé sous les 50 j’ai visé l’oblique H1 tres puissante, la précision est remarquable
02:30 AustralieFORTEIndice de la confiance des consommateurs de Westpac (AOÛT)Réel:81.2Précédent:83.8
13:00 MexiqueFORTETaux d'Inflation (annuel) (JUIL.)Consensus:8.13%Précédent:7.99%
volatilité 22
indice de peur et de cupidité 50now,49previous close,40 week,29month,32 year(0-100)
j'ai mon tandem, yes
amarantine,benoist,kevtrade,christelle,khubiwinch,armindo,rdesval,kelly,vincent,you...,francis,fgerard,max,nova,marubozu,poiuyala,motivator,lproud,reef
Merci kevtrade pour open(Le lac du lauvitel)
Merci benoist pour le gtm(crainte d'Inflation verdit mercredi,13000nq,lunette verte dow,dax résiste;retard 1000pts dax,si benoist prend un short aie)
Merci armindo pour les niveaux
Bravo lproud Assez indécis sur le pré open et mon horaire fetiche (7h30-45) y’avait le pivot J juste au dessus, mais rei stabilisé sous les 50 j’ai visé l’oblique H1 tres puissante, la précision est remarquable
02:30 AustralieFORTEIndice de la confiance des consommateurs de Westpac (AOÛT)Réel:81.2Précédent:83.8
13:00 MexiqueFORTETaux d'Inflation (annuel) (JUIL.)Consensus:8.13%Précédent:7.99%
volatilité 22
indice de peur et de cupidité 50now,49previous close,40 week,29month,32 year(0-100)
j'ai mon tandem, yes
Bonjour à toutes et à tous,
bonne journée de trading à vous
bonne journée de trading à vous
Hello tout le monde
Merci pour l'open, le GMT, les zones
Belle journée à tous
Merci pour l'open, le GMT, les zones
Belle journée à tous
Bonjour à tous,
Merci Kevtrade et Benoist.
Bonne journée sur les marché.
Merci Kevtrade et Benoist.
Bonne journée sur les marché.
Merci MichelCharlier
Merci Michael
Michael, reefou !
Salut michael ! Hello reef
Salut michael
Hate de voir tes courbes reef
Hate de voir tes courbes reef
Le pivot J a bien joué son rôle de résistance.
Armindou ✌
Motiv ✌
Lproud héy je suis pas un monsieur facile lol
Motiv ✌
Lproud héy je suis pas un monsieur facile lol
bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien.
Pas violent cet open
Michael, t'as une photo de ton tandem ?
merci Armindo pour tes niveaux
j'espère que vous allez bien.
Pas violent cet open