Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Lproud : quelle sérénité ! Mais du coup ton SL est plus large? et la perte potentielle aussi?
Il faut que j'essaye de me détacher de l'écran, bonne idée.
J'aimerais vivre vieux qui plus est !
Mon stop n'est pas souvent bas, je prends le dernier pic (haut ou bas), et je laisse quelques points de marge. J'ai la plupart du temps un risk/reward entre 2 et 3 (ce matin, 2.78)
cependant, c'est (sauf quand je quitte les graphiques pour un bout de temps, le midi par exemple) un stop "a moi", pas dans le systeme, je mets un stop sur l'appli à 30 ou 40 en dessous, au cas ou je rate une énorme news (normalement ça n'arrive pas) pour éviter de faire sauter le compte ^^
@Michael : ah oui quand même, 3 fois plus de perte ! je ne pensais pas...
je vise du 1/1 mais je pense que c'est inatteignable, trop serré.
Merci pour l'information
c'est quand même bien d'en tenir compte
11:00
1 Evènement
Zone euro
MOYENNE
Production industrielle (annuel) (JUIN)
Réel:
2.4% Consensus:
0.8%
Précédent:
1.6%
@Benoist à dit : 13400 touché sur nq.
J'ai 13388.3 sur cfd à risque limité (ig) au max ce matin et je trouve 13388.1 sur le cash (investing).
Tu arrondis ? j'ose imaginé que non
Non, plus sérieusement c'est le futures qui a touché les 13400, après ce n'est pas sur la file qu'il faut poser les questions et créer un sujet pour. Mais si tu cherches sur le forum tu trouveras la réponse
c'est l'éternel question
que choisir futur ou cfd à risque limité
benoist aime les futur pour ça précision de rebond
j'aime les cfds à risque limité pour la flexibilité
et au regard des deux je trouve moins risquer les cfds à risque limité