amzn attack son plus haut de semaine dernière pour la 4è fois de la journée
s'il est refoulé alors ça sera bueno
s'il est refoulé alors ça sera bueno
l'Iran qui innonde de petrole c'est up ,
taiwan c'est gros gap down ...
toujours de grosses interrogations et incertitudes en cours
taiwan c'est gros gap down ...
toujours de grosses interrogations et incertitudes en cours
fin de boite a lunch dans 1 minute
a mon idée le nq va finir le + vert des 3 en %
on va frapper la formule 8 par en haut quelque ligne
a mon idée le nq va finir le + vert des 3 en %
on va frapper la formule 8 par en haut quelque ligne
les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 13711
0.28% 13681
0 13644
0.28% 13606
vmax 13576
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.28% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
je m'attends à un croisement mm7-mm20 comme à 12h
on a eu un croisement 18h28 pour le nq(7-20)
résultat actuel 3.3%
stemp et tous les gagnants
vmax 13711
0.28% 13681
0 13644
0.28% 13606
vmax 13576
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.28% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
je m'attends à un croisement mm7-mm20 comme à 12h
on a eu un croisement 18h28 pour le nq(7-20)
résultat actuel 3.3%
stemp et tous les gagnants
Trendline,
Excuse moi pour ma réponse tardive.
Rassure toi , j'ai des DD comme tout le monde et même proportionnellement plus élevés que beaucoup par le fait que je trade sans SL et que je coupe les pertes souvent un peu plus tard. Par contre , j'ai un tôt de réussite plus élevé ce qui est logique.
A noter que mon taux de réussite est quasiment de 100 % sur la 1ere heure d'open depuis 8 séances (plus de 100 trades). Ce qui est très loin d'être le cas pour les heures de trading ultérieures (passé 1h30 après l'open). Dans ces horaires, si je ne suis pas vigilant, je peux très facilement être en perte à partir du moment où je suis en dessous 85 %.
Excuse moi pour ma réponse tardive.
Rassure toi , j'ai des DD comme tout le monde et même proportionnellement plus élevés que beaucoup par le fait que je trade sans SL et que je coupe les pertes souvent un peu plus tard. Par contre , j'ai un tôt de réussite plus élevé ce qui est logique.
A noter que mon taux de réussite est quasiment de 100 % sur la 1ere heure d'open depuis 8 séances (plus de 100 trades). Ce qui est très loin d'être le cas pour les heures de trading ultérieures (passé 1h30 après l'open). Dans ces horaires, si je ne suis pas vigilant, je peux très facilement être en perte à partir du moment où je suis en dessous 85 %.
Pour ceux que ca branche c'est une frégate de la classe Oliver Hazard Perry de fabrication américaine et plus trop en service dans l'US Navy. Elle a beaucoup été vendu à l'export au Japon ainsi qu'à Taiwan (entre autres)
C'est du matos d'ancienne génération plus trop en état à participer à un engagement de haute intensité et en première ligne.
C'est du matos d'ancienne génération plus trop en état à participer à un engagement de haute intensité et en première ligne.
- PHIL79
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
De retour du sport. Reparti pour 30 minutes jusqu’à 20h00
3eme cession de scalping
La dernière du jour. Après j’ai du boulot.
3eme cession de scalping
La dernière du jour. Après j’ai du boulot.
Bonjour à tous,
Voici mes résultats de l'année pour l'instant :
Taux de rentabilité
3.70308
Taux de réussite
81%
Ratio gain/perte
3.55764
Qu'en pensez vous svp ?
Voici mes résultats de l'année pour l'instant :
Taux de rentabilité
3.70308
Taux de réussite
81%
Ratio gain/perte
3.55764
Qu'en pensez vous svp ?
nq 1ere ligne du haut
Si la Chine envahit l'île la plus proche à 10km de ses côtes, cela peut partir en c...
On est au conditionnel mais le scénario semble de plus en plus probable comme avant l'invasion russe sur l'Ukraine.
On est au conditionnel mais le scénario semble de plus en plus probable comme avant l'invasion russe sur l'Ukraine.
A la différence que la russie avait dédollarisé son économie, la Chine a encore au moins 800 milliards de bons au trésor US.
le dow viens de faire le 8