En faite je me suis inscrit un peu pour cela sur le forum, cela fait bien 8 mois que je suis pas passer et là je repasse par hasard je tombe sur le poste de Benoît qui attaque la remise en forme, cool location de revenir en terrain neutre.
J’ai commencé en juillet suite à un cadeau de ma femme une montre apple qui donne accès à du sport sur la tv, c’est sous-titrer en français, mais les coachs sont hyper Encourageant, positif, j’ai commencé sur un vieux tapis de course et plus tard je me suis acheté un tapis beaucoup mieux, je marche et cours de mieux en mieux de 30 mn chaque jours et fais 10mn de grainage, je fais aussi un peu de vélo, il grince une horreur j’ai acheté un autre il vas arriver sous peux.
En faite j’attendais le déclic pour attaquer cette transformation, ses 5 derrière années entre le lumbagos qui m’a clouer au lit 2 semaines et les problèmes de ligament d’un genoux j’avais envie de mi mettre, quand je dépassais les 100kg je sentais bien que je jouets avec ma santé.
Le sport et le truc qui me manquait a ma panoplies, ça vide la tête et rend plus performant dans ses objectifs, on passe à l’action sens réfléchis pendant trois heure le pour du contre quand on a une feuille de route.
Voilà pour l’introduction, je vais partager mes progrès et je que j’ai appris sur les prochains file.