puis pas vendu pas perdu
Pareil Robravo, on est bon pour 2024 lol
puis pas vendu pas perdu
puis pas vendu pas perdu
Merci ichi
J'esperai faire une plu value dessuite mais tant pis ça sera dans quelques années.
J'esperai faire une plu value dessuite mais tant pis ça sera dans quelques années.
Bon il se passe plus grand chose je vais finir mon bricolage pour madame, a toute les amis bon app ✌
Oui Reef, je me suis donné un horizon encore plus lointain
bon ap mon reefou
bon ap mon reefou
De retour d'une salve de RDV
Comme envisagé ce matin quand le Dax a cassé les 50% l'accélération a eu lieu
Donc j'ai bien fait de reprendre mon trade en bas, no stress
Maintenant c'est le ventre mou , patience avant les US
Bon app a tous
Comme envisagé ce matin quand le Dax a cassé les 50% l'accélération a eu lieu
Donc j'ai bien fait de reprendre mon trade en bas, no stress
Maintenant c'est le ventre mou , patience avant les US
Bon app a tous
Oilp,
yes je vais prendre une pause et reprendre après l'ouverture des us avec un esprit plus calme.
Logo3, je n'ai pas de méthode à proprement parler avec des setup ultra précis etc. Je suis toujours dans l'exploration. Mais comme phil, j'ai enlevé les indicateurs sauf les pivots et j'ai aussi gardé une moyenne mobile 200 pour éventuellement placer mes tp dessus si elle sert de support ou résistance.
Je trade ce que le marché me présente. Si il y a une range, je trade la range, si il y a un break out, je le prend, si il y a un plus haut/plus bas local, je le prend, en m'aidant toujours des support/résistances que le prix à fait ultérieurement.
A force de trader, je me dis que j'arriverais à voir ce qui marche le mieux et ce qui marche pas trop et j'affinerais.
Mais mon style de trading se dirige clairement vers du Price action.
Autre chose, là par exemple sur le nq, l'amplitude des mouvements me permet de prendre entre 3 et 5 points par trade
Mais lorsque le marché sera ouvert, on sera plus sur du 7/10 points par trade.
Je m'adapte en fonction de ce que propose le marché.
Mais je ne me met pas spécialement de pression, je sais et je sens que faire de l'argent sur le marché, c'est possible.
yes je vais prendre une pause et reprendre après l'ouverture des us avec un esprit plus calme.
Logo3, je n'ai pas de méthode à proprement parler avec des setup ultra précis etc. Je suis toujours dans l'exploration. Mais comme phil, j'ai enlevé les indicateurs sauf les pivots et j'ai aussi gardé une moyenne mobile 200 pour éventuellement placer mes tp dessus si elle sert de support ou résistance.
Je trade ce que le marché me présente. Si il y a une range, je trade la range, si il y a un break out, je le prend, si il y a un plus haut/plus bas local, je le prend, en m'aidant toujours des support/résistances que le prix à fait ultérieurement.
A force de trader, je me dis que j'arriverais à voir ce qui marche le mieux et ce qui marche pas trop et j'affinerais.
Mais mon style de trading se dirige clairement vers du Price action.
Autre chose, là par exemple sur le nq, l'amplitude des mouvements me permet de prendre entre 3 et 5 points par trade
Mais lorsque le marché sera ouvert, on sera plus sur du 7/10 points par trade.
Je m'adapte en fonction de ce que propose le marché.
Mais je ne me met pas spécialement de pression, je sais et je sens que faire de l'argent sur le marché, c'est possible.
logo3 voici un exemple de trade que j'aime
bonjour a tous et merci pour l open
Armindo,
Si tu peux m'expliquer , pourquoi je le prend celui là (sur la mêche) ?
Moi je sais pas
Si tu peux m'expliquer , pourquoi je le prend celui là (sur la mêche) ?
Moi je sais pas
Allez bon appétit,
J'arrête les bétises.
J'arrête les bétises.
Phil, j'ai aussi essayé de trader à ta manière, mais sans Heikin Ashi, j'essaye de prendre le sommet sur les obliques, j'ai eu de bons résultat. le plus dur c'est de savoir quand il faut pas prendre le trade de trop en faite
Bon app !
Bon app !
et voila un croisement les amis
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 12868
0.20% 12836
0 12811
0.20% 12786
vmax 12754
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h27 fini matiné rdv16h
Résultat actuel 1.9%
à tous les gagnants
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 12868
0.20% 12836
0 12811
0.20% 12786
vmax 12754
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h27 fini matiné rdv16h
Résultat actuel 1.9%
à tous les gagnants
Bravo Ineed, maintenant il y a un beau rebond sur Dax, Piv4h, Piv S, 12800...mais je regarde!
Avant je l'aurai pris...mais c'est pas du golden!
Avant je l'aurai pris...mais c'est pas du golden!
Comment il se fiche de moi le Philou alors que je l'adore !
Tu as vendu là car tu as senti un conflit sur ces zones proches. Si tu sais pas, tu demandes. .
Armindo,
Je plaisante , c'était un petit trade d'ennui avec un petit levier (sous l'oblique baissière).
A cette heure là, il vaut mieux éviter. C'est moins dangereux à 16h00.
On a quand même un magnifique range sur le nasdaq depuis 10h00, cela ne présage pas une séance particulièrement claire. J'espère avoir tort.
Sortie du range par le bas en cours, je suis rentré (et sorti à l'instant) +25 pts micro
Je plaisante , c'était un petit trade d'ennui avec un petit levier (sous l'oblique baissière).
A cette heure là, il vaut mieux éviter. C'est moins dangereux à 16h00.
On a quand même un magnifique range sur le nasdaq depuis 10h00, cela ne présage pas une séance particulièrement claire. J'espère avoir tort.
Sortie du range par le bas en cours, je suis rentré (et sorti à l'instant) +25 pts micro
Je sais que tu plaisantes Phil