Accord a ouvert exactement comme hier d'ailleurs
Répondre
• Page 1 sur 1
Ouvertures amusantes avec de grandes bougies a l'ouverture. Va falloir attendre que les esprits se calment... :roll:
pour l'instant ca se cherche, ca ne devrai plus trader a demarrer, suis dans les starting blocks
Bonne ojurnée de trading JC, lundi mon grand retour sur cfd à risque limité (et peut-être futures, c'est tout une aventure de virer 100k sur une banque allemande pour une société anglaise (ib). Ma société générale pas au top, j'ai de quoi écrire un bon article ).
Tu te sentiras moins seul à partir de lundi
Tu te sentiras moins seul à partir de lundi
impec...
pour le moment il n'y a que carrouf qui est dans de bonnes dispositions, le reste de mes valeurs est dans le flou total. Grosse journee de hausse il y a 2 jours, hier grosse journee de baisse, aujourd'hui indecision, c'est normal. Il faut prendre son mal en patience et aucune prevision n'est possible. Voila pourquoi j'apprecie de ne trader que sur des indicateurs a l'instant T et non faire des previsions sur la comete. Non pas que ce soit impossible, il y en a qui arrivent tres bien a "lire" cela, personnellement ca ne me correspond pas et je me garderai bien de toute analyse!!!
Idem, je pense que le ressentit du cours est aussi important voire plus important car on fait en faite des analyses (allez disons techniques) en temps réel. Rarement je me lève le matin et je me dis, ça va monter ou baisser, dans 99% des cas, je me dis pile ou face, l'important c'est que ça touche un de mes supports
la j'ai des petards mouilles(des faux signaux quoi!!) ca cherche toujours et faut pas se laisser pieger...
Si tu as gagné cette semaine, c'est peut-être le moment de ne pas prendre de risque et de ne pas perdre 3 jours de boulot ? Il fait beau, repose toi, pense à autre chose