Bonjour a tous ! Pas mal @zediccus, j'attends ton discours
bonjour a tous ,
rebond bien anticipable aujourd'hui mais l'avertissement de phil reste utile .....attention aux journées trop faciles
en plus ca rime
rebond bien anticipable aujourd'hui mais l'avertissement de phil reste utile .....attention aux journées trop faciles
en plus ca rime
Bonjour a tous merci pour l open et pour le GMT
Bonjour à tous,
amarantine,benoist,reef,jpm,tomaaa,louis,christelle,bobo,khubiwinch,zeddicus,kevtrade,thibaut,dreadgui,ber,kelly,naol,armindo,francis,stochastic,cissou,rdesval,leo,nicotrade,gj,marubozu,wu wei,onemorepip,pj,max,perez,deb9mate
,valentin,mat,guigui,phil,d'alexnomade,ichimaru,kusco,flanders,motivator,kristo,franck,wasabihell,falex,kratos,nguyen,corentin,maggic,adam,fgerard,youveryendsoft,redj,serg,robravo,worp,thierry,lproud,treve,aldo,220buffet
,spicyflow,chistelle,deadgui,ber,zupa,geronimo,eza,olek,vincent,zeddicus,noob,fl,pat-ryce,bobo,aldo,papaours,oilp,ericc,zeke,marti,logo,karma,max,jaack,piaggio,deejay,david,dani,manu,Choveaux,ValentinJadis,skytrade
Merci armindo pour open et les niveaux
Merci benoist pour le gtm(les bougies rouges sur nq en journalier,250(j'ai pensé à toi),objectif optimiste 11600nq,bas annuel pas touché sur le nq,si on casse les 11200 attention sur le nq,range sur dj,range sur SP500,cac 5740,dax 2%)
voilà la journée est faite lol presque +25 points de pris + $475
12:15 États-UnisMOYENDiscours de FED Evans
13:30 Zone euroMOYENDiscours de la présidente de la BCE Lagarde
14:30 États-UnisHAUTECommandes de biens durables MoM (AUG)Prévoir:-0,4%Précédent:0%
15:00 États-UnisMOYENIndice des prix des logements MoM (JUL)Précédent:0,1 %
15:55 États-UnisMOYENDiscours de FED Bullard
16:00 États-UnisHAUTEConfiance des consommateurs CB (SEP)Prévoir:104,5Précédent:103.2
volatilité 26
indice de peur et de cupidité 19now,17previous close,36week,55month,24 year(0-100)
amarantine,benoist,reef,jpm,tomaaa,louis,christelle,bobo,khubiwinch,zeddicus,kevtrade,thibaut,dreadgui,ber,kelly,naol,armindo,francis,stochastic,cissou,rdesval,leo,nicotrade,gj,marubozu,wu wei,onemorepip,pj,max,perez,deb9mate
,valentin,mat,guigui,phil,d'alexnomade,ichimaru,kusco,flanders,motivator,kristo,franck,wasabihell,falex,kratos,nguyen,corentin,maggic,adam,fgerard,youveryendsoft,redj,serg,robravo,worp,thierry,lproud,treve,aldo,220buffet
,spicyflow,chistelle,deadgui,ber,zupa,geronimo,eza,olek,vincent,zeddicus,noob,fl,pat-ryce,bobo,aldo,papaours,oilp,ericc,zeke,marti,logo,karma,max,jaack,piaggio,deejay,david,dani,manu,Choveaux,ValentinJadis,skytrade
Merci armindo pour open et les niveaux
Merci benoist pour le gtm(les bougies rouges sur nq en journalier,250(j'ai pensé à toi),objectif optimiste 11600nq,bas annuel pas touché sur le nq,si on casse les 11200 attention sur le nq,range sur dj,range sur SP500,cac 5740,dax 2%)
voilà la journée est faite lol presque +25 points de pris + $475
12:15 États-UnisMOYENDiscours de FED Evans
13:30 Zone euroMOYENDiscours de la présidente de la BCE Lagarde
14:30 États-UnisHAUTECommandes de biens durables MoM (AUG)Prévoir:-0,4%Précédent:0%
15:00 États-UnisMOYENIndice des prix des logements MoM (JUL)Précédent:0,1 %
15:55 États-UnisMOYENDiscours de FED Bullard
16:00 États-UnisHAUTEConfiance des consommateurs CB (SEP)Prévoir:104,5Précédent:103.2
volatilité 26
indice de peur et de cupidité 19now,17previous close,36week,55month,24 year(0-100)
oui maintenant j'attends un point bas l'après-midi ce serait cool
Hello Michael et bravo l'ami
Bonjour Michael merci pour les stats
Merci pour le GMT Benoît
Merci pour le GMT Benoît
Hello ,Merci pour les info Michael top comme toujours
Attention à ne pas être influencé à court terme par ce type de news, mais il faut le prendre en compte malgré tout ( à mon avis) :
Risque de crise financière mondiale face à l'explosion du Dollar, selon Morgan Stanley
Actions Il y a 3 heures (27/09/2022 05:33)
Risque de crise financière mondiale face à l'explosion du Dollar, selon Morgan Stanley
Actions Il y a 3 heures (27/09/2022 05:33)
Spoiler:
à Toi Benoist Pour Le GMT
c'est amusant sur météo bourse ils sont plus vendeur
j'aime quand les bons tradeur se contredisent cela prouve la complexité du marcher actuel
j'aime quand les bons tradeur se contredisent cela prouve la complexité du marcher actuel
oui d'ou les rumeurs d'actions concertées de banques centrales....
l'inde rentre dans le jeu pour info .....
pas de précisions à apporter , ca reste du bloomies
l'inde rentre dans le jeu pour info .....
pas de précisions à apporter , ca reste du bloomies
attention
nord stream 1 fermerait ....
le petrole va aimer
nord stream 1 fermerait ....
le petrole va aimer
bienvenue Benoist au fait
et pas fâché de ce retour du GMT
et pas fâché de ce retour du GMT
Bonjour à tous,
Merci Armindo pour l'open.
Merci Benoist pour le GMT.
Merci Armindo pour l'open.
Merci Benoist pour le GMT.
bonjour a tous
super ton open armindo, je me rends compte que je connais rien que ce soit en terme d'histoire des vignobles, ou de la façon de qualifier un vin
mais c'est très intéressant en tout cas, continue je veux en savoir plus
je rejoins Benoist dans ce qu'il a dit sur son gmt, attention au short aujourd'hui et demain, le marché a connu une prise de bénéfice vendredi et hier soir, il faut lui laisser le temps de grimper un peu pour faire illusion et attendre que du volume soit repassé a la vente, le marché reste en tendance baissière pour l'instant et il n'y a pas vraiment d'éclaircie a l'horizon
c'est mon dernier jour de présence régulière parmi vous, je serais a l'avenir moins dans les parages
super ton open armindo, je me rends compte que je connais rien que ce soit en terme d'histoire des vignobles, ou de la façon de qualifier un vin
mais c'est très intéressant en tout cas, continue je veux en savoir plus
je rejoins Benoist dans ce qu'il a dit sur son gmt, attention au short aujourd'hui et demain, le marché a connu une prise de bénéfice vendredi et hier soir, il faut lui laisser le temps de grimper un peu pour faire illusion et attendre que du volume soit repassé a la vente, le marché reste en tendance baissière pour l'instant et il n'y a pas vraiment d'éclaircie a l'horizon
c'est mon dernier jour de présence régulière parmi vous, je serais a l'avenir moins dans les parages
+ 40 pts pris en quelques shorts sur mini DAX (1 seul lot car pas très clair ce matin)