Ineed ça n'a pas l'air, c'est dommage je les attendais également pour un dernier petit short
Bonne fin de soirée à toutes et tous, longue vie à Andlil
Whisper, tu sembles être dans un mauvais mood, reprends-toi Les quiches, y en a principalement en Lorraine, j'en viens et je m'y connais
Armindo : échéances trimestrielles mais je crois qu'elle cote pendant 6 mois Regarde le Futures de déc-22, sa cotation commence fin juin
Whisper, tu sembles être dans un mauvais mood, reprends-toi Les quiches, y en a principalement en Lorraine, j'en viens et je m'y connais
Armindo : échéances trimestrielles mais je crois qu'elle cote pendant 6 mois Regarde le Futures de déc-22, sa cotation commence fin juin
Jpm, Treve devrait savoir nous répondre mais je crois que c'est même plus que 6 mois
Juste un jour à oublier rien de catastrophique mais ça m'enquiquine de finir rouge sur un marché qui me semble pas si dur que ça à lire...
On est pas loin de sauver l'EMA 50 mois sur Naze... et de rester au-dessus du support de novembre 2020 ! A suivre de près demain...
bonne soirée a tous
Whisper, il y a des jours comme ça, tu étais peut-être dans le bon sens, mais au mauvais moment...
Wu petite question, ton trade de 20h20 comme tu expliques être rentré aussi tôt, tu as un peu anticipé non? où tu as juste fait confiance au niveau des 29000. Surtout que l'oblique UTm15 n'était pas encore cassée.
Je suis rentré plus tard 29029, j'ai fait quelques sorties partielles mais du coup je me suis fait BE à 20h50 et du coup pas toi ^^
Je suis rentré plus tard 29029, j'ai fait quelques sorties partielles mais du coup je me suis fait BE à 20h50 et du coup pas toi ^^
Ineed on y est chez moi, 11250
Bonne soirée à tous à demain
Bonne soirée à tous et bonne fin de journée aux Amériques
Bonsoir à tous
Zéro trade pour ma part ce jour
Discipline
Zéro trade pour ma part ce jour
Discipline
Merci JPM pour tes graphiques
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Salut Phil
Ineed, bien vu pour les 11 250, voici mon set-up prt si ça t'intéresse Et j'ai un dernier écran avec la plateforme ig pour passer mes ordres (je ne fais plus que des turbos et pas de turbos sur prt...)
EDIT : je suis passé depuis peu sur Futures pour mes graphes principaux (écran de gauche) car les points pivots m'y semblent beaucoup plus pertinents que sur cash (écran de droite) mais les turbos sont sur cash donc je suis toujours les niveaux cash pour ne pas m'emmêler les pinceaux.
Ineed, bien vu pour les 11 250, voici mon set-up prt si ça t'intéresse Et j'ai un dernier écran avec la plateforme ig pour passer mes ordres (je ne fais plus que des turbos et pas de turbos sur prt...)
EDIT : je suis passé depuis peu sur Futures pour mes graphes principaux (écran de gauche) car les points pivots m'y semblent beaucoup plus pertinents que sur cash (écran de droite) mais les turbos sont sur cash donc je suis toujours les niveaux cash pour ne pas m'emmêler les pinceaux.
Spoiler:
Armindo, je surveillais ça, mais je sais pas comment réagi le marché après la fermeture.. Il y avait effectivement un petit short prendre !
Bonne soirée les amis, première journée en réel positif (33 points, avec deux pertes que j'aurais pu éviter)
On fera mieux demain
Bonne soirée les amis, première journée en réel positif (33 points, avec deux pertes que j'aurais pu éviter)
On fera mieux demain