Répondre
• Page 1 sur 1
A votre avis la cryptomonnaie, est-elle le futur moyen d'échange universelle de demain ? Et pourquoi ?
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Go...je troll.
Je poste.
J'ai trop rigolé quand Claude38 a posté cela avec le concept de "Gorilla Hold" ou "Hodl".
Allez je suis un peu plus sérieux, j'ai pas de boule de Crystal je sais rien sur l'avenir des cryptos.
Par contre je sais une chose...je sais que l'Oncle Sam sait jouer très "dirty" quand il veut préserver sa première place.
Donc il va y avoir du sang et des larmes avant que le Dollars américain soit remplacé par une autre monnaie au niveau mondial.
Je poste.
J'ai trop rigolé quand Claude38 a posté cela avec le concept de "Gorilla Hold" ou "Hodl".
Allez je suis un peu plus sérieux, j'ai pas de boule de Crystal je sais rien sur l'avenir des cryptos.
Par contre je sais une chose...je sais que l'Oncle Sam sait jouer très "dirty" quand il veut préserver sa première place.
Donc il va y avoir du sang et des larmes avant que le Dollars américain soit remplacé par une autre monnaie au niveau mondial.
Réponse : non. Pourquoi ? aucune des cryptomonnaies ne présente les caractéristiques essentielles d'une monnaie. Preuve : cf première année Economie de n'importe quelle fac. 
Ps: les cryptomonnaies servent-elles à blanchir l'argent ? oui depuis le durcissement bancaire sur l'origine des fonds et des paradis fiscaux. Est-ce utile ? oui d'après un banquier : c'est l'huile la plus fluide des marchés.

Ps: les cryptomonnaies servent-elles à blanchir l'argent ? oui depuis le durcissement bancaire sur l'origine des fonds et des paradis fiscaux. Est-ce utile ? oui d'après un banquier : c'est l'huile la plus fluide des marchés.
@floranth9894:
Tu as déjà reçu quelques réponses, mais j'attends toujours ta présentation.
Tu as déjà reçu quelques réponses, mais j'attends toujours ta présentation.
Ahah pas bien les amis, il faut attendre le top départ d’Amarantine 
Il faut un peu donner pour avoir en échange Floranth
Il faut un peu donner pour avoir en échange Floranth

Exactement Manu: on ne répond pas tant que la présentation n'a pas été faite, merci.