Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Nova... toi qui utilises les BB, quand on sort assez largement des BB en ut 15 par exemple, tu attends quel signal pour shorter ? si tu utilises les BB ut 15 bien sûr
là on commence à avoir de l'excès non ?
là mine de rien on a breaké les plus du range dans lequel on est depuis plusieurs jours
d'ailleurs c'est avec toi qu'on parlait des 575 la semaine dernière non ?
J'utilise pas l'UT15 mais je viens de regarder. Beau signal des BB en effet sur le 15'. Dans ce cas-là, si tu veux sortir uniquement en te fiant sur les BB, il faut attendre que la bol inf se retourne. Ca indiquera la fin de la bulle mais pas toujours la fin de la hausse. Ca reste quand même en général un beau signal de fin de mouvement.
Ca veut pas dire baisse, ça peut latéraliser puis repartir à la hausse.
Y'a pas d'excès avec les BB, y'a augmentation de la volatilité.
Hello les amis
merci Amarantine ... toujours un plaisir de revoir ce sketch !
pour moi ce matin, Hélas je suis arrivé trop tard ... il n y avait qu' un achat à faire ... et laisser courir !
dommage
je regarderai l'open US ... peut être la formule 8 ... comme dirait T ..
Ah bah ma technique est clairement basé sur plusieurs signaux mais je ne rentre que sur avalement (essentiellement 2 min et 5 min confirme) et ca marche plutôt bien
robravo, c'est un graphe en 1', mais tu as la même config sur les BB que ta question sur le 15'. Je t'ai mis un rond rose en bas du graphique sur le retournement de la bol inf (vu que la bulle est haussière). C'est ce que tu dois attendre en 15'. Après tu vois bien que ça a reflué un peu. Puis c'est reparti.
merci Nova , parce que je ne savais pas qu'il convenait de les utiliser ainsi, je regarderai le mouvement de la bol inférieure ... ça peut renforcer un signal Bougie
En 15' tu as un Harami baissier avec les 14500 et R2J à 14508 (futures) en protection. A toi de voir si ça se tente ou pas, sachant que cette semaine sera assez calme.