Les minutes de la FED ont confirmé les propos tenus lors du FOMC, No Suprises... Pour autant, on ne s'est ni dépatouillé de l'oblique hebdo, ni du fibo 50%, ni de la MM30 Weekly (cette dernière est très suivie par les investisseurs)...
Robravo, je l'avais mis dans un post début de semaine je crois, pour l'instant je suis en démo.
J'y suis retourné après avoir grillé mon capital de "premier essai".
Je suis resté à bosser le trading dans l'ombre depuis Juillet, en remettant tout à plat. J'ai changé mes ut de travail, ça va mieux depuis 1 mois et demi maintenant. Je m'entraine en lot plein, car c'est en lot plein que je veux revenir.
Donc ça enlève un peu de saveur, mais honnêtement je trade comme si c'était mon vrai argent.
je reviens en réel dès qu'on passe en 2023
J'y suis retourné après avoir grillé mon capital de "premier essai".
Je suis resté à bosser le trading dans l'ombre depuis Juillet, en remettant tout à plat. J'ai changé mes ut de travail, ça va mieux depuis 1 mois et demi maintenant. Je m'entraine en lot plein, car c'est en lot plein que je veux revenir.
Donc ça enlève un peu de saveur, mais honnêtement je trade comme si c'était mon vrai argent.
je reviens en réel dès qu'on passe en 2023
Bonjour à toutes et à tous.
Merci chasseurdepoulpes pour l’open.
Merci Benoist pour le GMT.
Dommage d'avoir allumé l'ordi trop tard, 2 beaux trades up de ratés.
Merci chasseurdepoulpes pour l’open.
Merci Benoist pour le GMT.
Dommage d'avoir allumé l'ordi trop tard, 2 beaux trades up de ratés.
presque tout pareil Zaco sauf que je suis à 1 euro le point
je suis sur le dax en réel depuis 2 semaines maintenant (3/4 jours par semaine et 1/2 en demo ça depend comment je me sens) sauf cette semaine je suis full demo parce que j'ai fait des essais.
Sur le marché américain je suis en demo parce que je ne suis pas assez regulier.
J'espère être en full réel en janvier aussi
j'ai fait pareil en demo qu'en réel, honnêtement sur le dax j'ai pas vu la différence.
On va y arriver Zaco , le plus important c'est de voir qu'on a progressé et depuis juillet comme toi j'ai senti un vrai changement
je suis sur le dax en réel depuis 2 semaines maintenant (3/4 jours par semaine et 1/2 en demo ça depend comment je me sens) sauf cette semaine je suis full demo parce que j'ai fait des essais.
Sur le marché américain je suis en demo parce que je ne suis pas assez regulier.
J'espère être en full réel en janvier aussi
j'ai fait pareil en demo qu'en réel, honnêtement sur le dax j'ai pas vu la différence.
On va y arriver Zaco , le plus important c'est de voir qu'on a progressé et depuis juillet comme toi j'ai senti un vrai changement
Robravo, effectivement le marché us n'est pas ma tasse de thé actuellement. J'ai le sentiment de mieux réussir à lire le dax que le nq, je rejoins WuWei dans son analyse : le nq est trop chien fou.
Je comprends d'autant mieux maintenant les propos de Benoist : chaque indice a sa personnalité, on ne peut vraiment pas les trader de la même façon.
Comme WuWei, pour l'avoir regardé de près depuis un moment, le Dow m'attire de plus en plus car des 3 indices us il semble être le plus proche de la "linéarité" du dax.
A suivre !
Mais oui, on va y arriver, il ne faut rien lâcher ... et je compte bien me rendre indépendant un jour par les rentrées d'argent du trading. Voilà pourquoi je vise les lots pleins.
Je comprends d'autant mieux maintenant les propos de Benoist : chaque indice a sa personnalité, on ne peut vraiment pas les trader de la même façon.
Comme WuWei, pour l'avoir regardé de près depuis un moment, le Dow m'attire de plus en plus car des 3 indices us il semble être le plus proche de la "linéarité" du dax.
A suivre !
Mais oui, on va y arriver, il ne faut rien lâcher ... et je compte bien me rendre indépendant un jour par les rentrées d'argent du trading. Voilà pourquoi je vise les lots pleins.
Juste un trade pour une dizaine de points pour moi et là je dois allez ramasser les feuilles les arbres c'est bien sauf l' automne
Déjà fait les 2 derniers dimanches ichimaru
Il en faudra bien encore 2 de plus.
Ca fait prendre l'air.
Il en faudra bien encore 2 de plus.
Ca fait prendre l'air.
Nova il me comprends ce matin je vais faire le verger après je verrais à plus tard
juste pour curiosité, vous êtes dans quelles régions/ départements les amis ?
Zaco .
Robravo, je suis à 35 minutes de Bordeaux
Robravo, je suis à 35 minutes de Bordeaux
Toi Armindo, je sais, t'es notre référence pinard... même si je suis plus Bourgogne et Vallée du Rhône
non ne me juge pas mon frère
à toi de me convertir à l'occasion
non ne me juge pas mon frère
à toi de me convertir à l'occasion
bonjour à Tous!
Moi je suis dans le gard
Moi je suis dans le gard
Peu de réactions sur l'IFO allemand. Ca risque d'être très calme maintenant.
Je suis pas très loin de toi robravo. Regarde à l'est et tu me verras
Je suis pas très loin de toi robravo. Regarde à l'est et tu me verras
Salut les amis
je passe vite fait faire un petit coucou !
merci pour l'open ... quand je vois le travail ... je n'ose me lancer dans l'ouverture de File ...
en tout cas bravo chasseurdepoulpe
sud de Paris pour moi ... du côté de Fontainebleau ...
on se retrouve lundi !!
bon week end à tous
je passe vite fait faire un petit coucou !
merci pour l'open ... quand je vois le travail ... je n'ose me lancer dans l'ouverture de File ...
en tout cas bravo chasseurdepoulpe
sud de Paris pour moi ... du côté de Fontainebleau ...
on se retrouve lundi !!
bon week end à tous
Quand tu veux robravo !
bonjour à tous
merci Benoist pour le good morning
bon trading ou non trading à tous
merci Benoist pour le good morning
bon trading ou non trading à tous
vente dax 14545 et renfort 14537
14545 : rsi ut 15 surchauffe, approche fibo 61.8, taille des bougies, ralentissement mouvement, rsi ut5 rebond sous ligne 75, attirance fibo 23.6
14537 : rsi ut15 surchauffe, dépassement Bougie rouge précédente, attirance fibo 23.6
vigilance sur oblique près fibo 23.6
14545 : rsi ut 15 surchauffe, approche fibo 61.8, taille des bougies, ralentissement mouvement, rsi ut5 rebond sous ligne 75, attirance fibo 23.6
14537 : rsi ut15 surchauffe, dépassement Bougie rouge précédente, attirance fibo 23.6
vigilance sur oblique près fibo 23.6
Spoiler:
Armindo bien reçu
Nova, tu es ds les montagnes ? Savoie, Hte Savoie ? ou peut être l'Isère
Mon Francky, Fontainebleau je connais plutôt bien j'ai de la famille là bas, je suis originaire d'ile de france des Yvelines à la base mais à Lyon depuis 11/12 ans
Nova, tu es ds les montagnes ? Savoie, Hte Savoie ? ou peut être l'Isère
Mon Francky, Fontainebleau je connais plutôt bien j'ai de la famille là bas, je suis originaire d'ile de france des Yvelines à la base mais à Lyon depuis 11/12 ans