Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je partage à 200%
en ce qui me concerne,le seul qui a vraiment abordé le sujet du money management et l'aspect Psy Gains / pertes (et nos réactions induites) sur une formation est Benoist ...
Je pense avoir progressé, mieux me connaitre et surtout mes faiblesses et je me rends compte combien c'est difficile d'appliquer cette rigueur au quotidien et d'être finalement trader gagnant ds le temps ...
A première vue on est en train de construire un beau W qui nous aménerai sur 6700 mais on est sur Pivot M et 6600 qui peut éventuellement nous faire corriger en début de séance
La Bourse de Paris a retrouvé du tonus mercredi, dopée par la progression de wall street, les bons résultats de Nike et un meilleur moral des consommateurs allemands et américains avant les fêtes de fin d'année.
@Xav
pour moi le gap a été comblé sur le cash
plus bas : 6583.79
+ haut hier : 6586.48
tu prends en compte la cloture à 6580.24 si je comprends bien ?
je prends toujours le + haut ou le + bas car je me suis suffisamment fait avoir pour quelques points
Pour être précis :
Mes stats sont pas idéales car faites avec les données investing en prenant juste la clot de la veille et le plus haut ou plus bas du jour.
Pour le gap de cette nuit j'ai pris sur cfd à risque limité et confirmé avec trading View...
Et Maru, mes stats sont sur sur haussier ou baissier, independemment mais je pourrais détailler.
Si ça vous interresse (si vous trouvez pertinent) je vous post ça dans le coin
ok Xav
moi je prends le + haut de la journée et toi tu prends la cloture
si tu prends le graphe daily en prenant en compte les méches dans ce cas il n'y a plus de gap
aprés c'est juste une question d'interpretation personnelle