@Darkpool, ça donne envie de venir vous rejoindre toi et Louis à Moorea, on pourrait se faire un p'tit coktail en bord de plage en tong en parlant trading
@ichimaru, tu peux faire un transfert paypal ? c'est direct !
@redj : je suis sur flight simulator 2020, j'aimerais piloter en vrai lol
Donc la RTX3080 c'est la carte graphique de mon PC qui permet d'avoir de beaux graphismes.
@redj : je suis sur flight simulator 2020, j'aimerais piloter en vrai lol
Donc la RTX3080 c'est la carte graphique de mon PC qui permet d'avoir de beaux graphismes.
Bonjour à tous, reprise du trading ce jour après une petite quinzaine de jours off.
Qu'est ce que ça fait du bien de déconnecter des graphiques.
Le premier trade 2023 est vert, short Dax 360 après la rupture d'oblique ut M3 sur le retest de la R1J.
Je l'ai lâché un peu tôt mais bon c'est vert c'est le premier de 2023 donc parfait.
Qu'est ce que ça fait du bien de déconnecter des graphiques.
Le premier trade 2023 est vert, short Dax 360 après la rupture d'oblique ut M3 sur le retest de la R1J.
Je l'ai lâché un peu tôt mais bon c'est vert c'est le premier de 2023 donc parfait.
@Rems; 1 Cocktail ?! Moi je suis labas, je me met six pied sous terre lol
@pierro c'est bon pour la confiance, moi je cherche un double TOP sur EuroStock R1J.
Un vrai... pas un truc bizar, il me faut une confirmation. test et retest !
Un vrai... pas un truc bizar, il me faut une confirmation. test et retest !
short Naze, set-up classique de bonne facture (ancienne zone Supply + retracement fibo 61,8%)
Bien le bonjour.
Soleil cocktail et trading. C'est un combo gagnant ça.
On est sur une zone h4, pour ça que ça retrace/ralenti un peu. Regardez les fibo depuis 9h. Retour sur les 50%.
Soleil cocktail et trading. C'est un combo gagnant ça.
On est sur une zone h4, pour ça que ça retrace/ralenti un peu. Regardez les fibo depuis 9h. Retour sur les 50%.
bonjours à tous
Salut Ichi et meilleurs voeux pour 2023.
Bonjour Tradeaig
Bonjour Tradeaig
@Darkpool, super graphisme !
A l'époque je faisais beaucoup de simulation (Course de voiture) sur iracing, c’était bluffant de réalité, pas qu'en graphisme en ressenti, j'avais un playseat et un super volant avec retour de force, je me suis régalé à piloter !
A l'époque je faisais beaucoup de simulation (Course de voiture) sur iracing, c’était bluffant de réalité, pas qu'en graphisme en ressenti, j'avais un playseat et un super volant avec retour de force, je me suis régalé à piloter !
Bonjour à tous !
@Benoist, soigne toi bien !
Et attention à ta santé, j'ai l'impression que tu montes souvent en température ces derniers temps.
Même ma fille de 3 ans n'a pas fait autant de poussée de fièvre
@Benoist, soigne toi bien !
Et attention à ta santé, j'ai l'impression que tu montes souvent en température ces derniers temps.
Même ma fille de 3 ans n'a pas fait autant de poussée de fièvre
Darkpoule effectivement c'est parfait pour démarrer l'année.
Je viens de parcourir la file de ce matin, tes images de Moorea sont incroyables.
Je viens de parcourir la file de ce matin, tes images de Moorea sont incroyables.
1 er trade de l'année vert, ça fait du bien.
Double top en formation, je prends et je securise, divergence sur tout les rsi
Bon je tente un short, je deconseille, je pense que c'est risqué, mais mon SL est planqué derrière les 14400 dax
Bonne fin de matinée.
J'espère qu'elle a été fructueuse.
J'avais un peu de crainte que les US aient une influence négative aujourd'hui mais l'Europe est très optimiste.
Les -12% de Tesla et -4% d'apple avaient bien refroidit l'indice hier.
D'ailleurs, il valait mieux shorter le nasdaq ce matin (après sa belle hausse 9h à 9h32). La Consolidation était bien plus franche (50 pts) que le DAX.
J'espère qu'elle a été fructueuse.
J'avais un peu de crainte que les US aient une influence négative aujourd'hui mais l'Europe est très optimiste.
Les -12% de Tesla et -4% d'apple avaient bien refroidit l'indice hier.
D'ailleurs, il valait mieux shorter le nasdaq ce matin (après sa belle hausse 9h à 9h32). La Consolidation était bien plus franche (50 pts) que le DAX.
dangereux ce double top rems, j'ai pas oser le prendre ^^