Stop touche pour moi
Bonjour Treve, les futures pre-open sont autant à prendre en compte qu'hier lorsque tu as annoncé un up et des lignes car le S&P était le plus vert ?
exact Thibaut..je l'avais remarqué également
14h29m49s dax
14h29m49s dax
Shady
JPM55
le bonjour
JPM55
le bonjour
2 trades sur le rebond du nq à 14h31
1) perte de 6 points
2) gain de 43 points
à mon niveau, c'est tout bon pour cette journée
Pour la suite, j'attends les messages du marché après l'ouverture de 15h30
1) perte de 6 points
2) gain de 43 points
à mon niveau, c'est tout bon pour cette journée
Pour la suite, j'attends les messages du marché après l'ouverture de 15h30
Même pas eu besoin de dezoomer pour suivre les graphiques sur l'IPC.
je vais vous mettre 2 site avec l interprétation complement differente sur l ipc
le premier investing.com
De Geoffrey Smith
Investing.com -- Le taux d'Inflation global aux États-Unis est tombé à son plus bas niveau depuis fin 2021 en décembre, encourageant l'espoir que la Réserve fédérale sera bientôt en mesure de cesser d'augmenter les taux d'intérêt.
Les données officielles ont montré que l' indice des prix à la consommation a diminué de 0,1 % par rapport à novembre, portant la variation annuelle à 6,5 %, contre 7,1 % le mois précédent. La baisse mensuelle de l'indice a été inférieure aux prévisions des analystes pour aucun changement, mais le rythme annuel a été conforme au Consensus.
La dynamique de l'inflation semble encore un peu plus forte une fois que les éléments volatils tels que les ventes d'aliments, d'énergie et d'automobiles sont éliminés. L' IPC « de base » a encore augmenté de 0,3 % le mois dernier, accélérant légèrement par rapport à novembre et laissant le taux de base annuel en hausse de 5,7 %.
le premier investing.com
De Geoffrey Smith
Investing.com -- Le taux d'Inflation global aux États-Unis est tombé à son plus bas niveau depuis fin 2021 en décembre, encourageant l'espoir que la Réserve fédérale sera bientôt en mesure de cesser d'augmenter les taux d'intérêt.
Les données officielles ont montré que l' indice des prix à la consommation a diminué de 0,1 % par rapport à novembre, portant la variation annuelle à 6,5 %, contre 7,1 % le mois précédent. La baisse mensuelle de l'indice a été inférieure aux prévisions des analystes pour aucun changement, mais le rythme annuel a été conforme au Consensus.
La dynamique de l'inflation semble encore un peu plus forte une fois que les éléments volatils tels que les ventes d'aliments, d'énergie et d'automobiles sont éliminés. L' IPC « de base » a encore augmenté de 0,3 % le mois dernier, accélérant légèrement par rapport à novembre et laissant le taux de base annuel en hausse de 5,7 %.
deuxieme site zero hedge
L'IPC des services atteint son plus haut niveau en 40 ans, les salaires réels diminuent pour le 21e mois consécutif
PAR TYLER DURDEN
JEUDI 12 JANVIER 2023 - 08:36
Tl;dr : Headline et Core CPI imprimés "comme prévu" (ce qui est probablement décevant pour les chiffres chuchotés et rappelez-vous que le dernier IPC imprimé "plus cool que prévu"). l'inflation des biens continue de ralentir, mais l'inflation des services continue de monter en flèche (au plus haut depuis plus de 40 ans). Les coûts du logement continuent de grimper.
* * *
Les attentes pour l'IPC global de ce matin vont de + 6,3 % à + 6,8 % en glissement annuel, le Consensus prévoyant une baisse de 0,1 % MoM - quelque chose que le monde et son lapin de compagnie ont fait monter les stocks en anticipant cela comme le signal d'une volte-face de la FED sur leur récit plus élevé pendant plus longtemps car cela « prouve » que l'inflation a atteint un sommet.
L'IPC des services atteint son plus haut niveau en 40 ans, les salaires réels diminuent pour le 21e mois consécutif
PAR TYLER DURDEN
JEUDI 12 JANVIER 2023 - 08:36
Tl;dr : Headline et Core CPI imprimés "comme prévu" (ce qui est probablement décevant pour les chiffres chuchotés et rappelez-vous que le dernier IPC imprimé "plus cool que prévu"). l'inflation des biens continue de ralentir, mais l'inflation des services continue de monter en flèche (au plus haut depuis plus de 40 ans). Les coûts du logement continuent de grimper.
* * *
Les attentes pour l'IPC global de ce matin vont de + 6,3 % à + 6,8 % en glissement annuel, le Consensus prévoyant une baisse de 0,1 % MoM - quelque chose que le monde et son lapin de compagnie ont fait monter les stocks en anticipant cela comme le signal d'une volte-face de la FED sur leur récit plus élevé pendant plus longtemps car cela « prouve » que l'inflation a atteint un sommet.
soyez prudents avant tout la bise
Clôture Bougie 14h Dax au dessus de la R2M.
Les Bulls vont pouvoir continuer leur poussée.
Les Bulls vont pouvoir continuer leur poussée.
sur que quand j ai dis tantot je n aime pas les chiffre du haut de ipc
je le vois plus comme zero hedge
alors faite attention car on pourrait faire aussi + 8 -8
je le vois plus comme zero hedge
alors faite attention car on pourrait faire aussi + 8 -8
Treve, si tu es disponible :
Le fait qu'on ai eu un gap up stratégique dimanche soir peut influer sur la journée d'aujourd'hui ?
Le fait qu'on ai eu un gap up stratégique dimanche soir peut influer sur la journée d'aujourd'hui ?
Merci Treve pour les infos et l'avis de prudence
Bonjour à tous bonjour Trêve
ChristelleP merci pour l'open
Bon trading à tous
Le manège a déjà commencé et pour l'instant la hausse de l'ipc est inférieure à la hausse de l'ipc précédent
ChristelleP merci pour l'open
Bon trading à tous
Le manège a déjà commencé et pour l'instant la hausse de l'ipc est inférieure à la hausse de l'ipc précédent
Bonjour à tous,
Etes-vous d'accords de partager une capture d'écran de votre graphique avec l'entrée et sortie de votre dernier trade gagnant?
Cela me permettrais de comprendre/aider peut-être certains signaux utiles
Merci
Voici pour ma part en ut tick100 et UT2min
Rentré un peu tard mais tout de même 38pts dans la poche
Etes-vous d'accords de partager une capture d'écran de votre graphique avec l'entrée et sortie de votre dernier trade gagnant?
Cela me permettrais de comprendre/aider peut-être certains signaux utiles
Merci
Voici pour ma part en ut tick100 et UT2min
Rentré un peu tard mais tout de même 38pts dans la poche
Shady
les gap son deja fermer
et demain le marcher encore ouvert
et meme le vendredi soir ca n influence pas pour les gap , sauf si les gap ne sont pas fermer
les gap son deja fermer
et demain le marcher encore ouvert
et meme le vendredi soir ca n influence pas pour les gap , sauf si les gap ne sont pas fermer
Claude38
le bonjour
fait attention ya un chiffre qui est plus haut
le bonjour
fait attention ya un chiffre qui est plus haut