Cependant j ainsu stopper quand cela ne devenait plus supportable et en suis comblé.
Il est évident, j ai fait d énormes progrès dans la lecture du marché.
Je trace des droites et obliques et il se passe très souvent quelque chose sur ces niveaux.
Le placement des fibos est lui en cours de perfectionnement.
La prise de position est maintenant quasi toujours argumentée et les objectifs court termes sont clairs.
Cependant je trade le day trading comme le scalping...
Les respirations et amplitudes ne sont pas les mêmes et je ne laisse pas le trade s'installer.
Je passe beaucoup trop vite BE.
Bien évidement, cela me sauve aussi la mise quand cela ne veut pas se dérouler comme envisagé.
J entre sur signal 15 secondes sur des zones jour ou horaires comme M15.
Je pense que c est la que réside l'affinage à faite.
En effet, on envisage mal qu'un rebond sur une zone jour se produise sur signal 15 secondes sans aucuns retracements qui revienne tester mon entrée.
Il faut donc soit que jbentre sur le pull back, ou bien que j accepte que le prix revienne dessus quitte à ce que cela se termine par une perte "contrôlée".
Qu'est ce qu'une perte contrôlée d ailleurs?
Une clôture au dessus du dernier plus haut?
Une clôture au dessus du prochain niveau?
Autant de questions qui ne trouvent pas de réponses pour le moment.
Côté levier, je trade maintenant à 0.5 centime du point.
Les résultats n'ont jamais été aussi bons qu'à présent.
Cependant grrrrr, les fameux 10 points pour vibre du trading me rapportent 5 euros..
De quoi être frustré.
Je craint donc le TILT.
Une piste pour contrer cela serait peut-être de commencer à reaugmenter le levier même faiblement?
De 0.25 par exemple pour passer à 0.75?
Histoire de respecter le fait que le sois levier me fasse gagner mais respecter aussi que faire 5 euros par jour n 'est pas tenable.
Comme une sorte de compromis.
Tout cela a méditer.
Si vous avez des avis la dessus, je suis preneur!?
Belle nuit à tous.