Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
L'abonnement de prt (environ 75 euros de mémoire), je ne sais même pas à quel prix exact il est. En tout cas , ridicule pour les particuliers.
Et déduit des frais de transaction. Vu que je dépasse les 4 à 5000 euros de frais par mois.
1h00 d'open le premier jour du mois et l'abonnement est déduit.
@Reef en fait je passe mes ordres sur ig en me servant de mon set sup sur prt donc pas de trace sur prt juste les opérations marquées sur ig après je peux poster un graph prt en expliquant pourquoi je suis rentré
Rentré short sur 14971 rupture d'oblique, franchissement de la ligne des 50 du rsi, mm de hull qui englobe les prix par le haut (j'ai attendu le rejet du S2 4h avant de rentrer même si la strat permet de rentrer directement) et pour finir on a cassé l'oblique du rsi
Reef J'avoue que la pédagogie n'est pas mon fort pour moi c'est très clair mais en même temps je travaille dessus depuis des semaines à partir de où tu n'as plus compris ?
Oui sur prt/ig on a le futur mais il n'apparaît pas de suite (c'est le dax mars 23).
Merci à Phil79 et Wu Wei pour les explications sur le pré open, j'ai testé ce matin et je suis rentré à 9H50 mais avec un stop suiveur à 10 qui a été touché (c'est monté encore de 0,5pts avant la belle chute, c'est ballot). Donc raté pour ce matin en raison de mon stop suiveur trop court mais très intéressant.
La plupart des youtubeurs, si tu leur donnais 1000 euros de revenu de l'heure pour faire une autre activité, tu crois que beaucoup continueraient à faire des vidéos youtube ?
Ou alors, il faut que le business de youtube soit extrêmement rentable mais pour ça je n'ai pas assez de connaissances. Revenus en fonction du nombre de vue, etc....
A mon avis, 95% de fake, comme la plupart de ce que l'on trouve sur Youtube, il faut donc avoir l'oeil très critique et sélectionner ce que tu regardes et les personnes qui te donnent des conseils.
Mon Ichi je sais pas trop, tu veux dire que tu regardes les futures et passes les ordres sur cfd à risque limité ?
Benoist ce que tu as dit sur le CME c'etait pour moi ? Par rapport aux cotations futures chez ig ?