Si le nasdaq casse les 11759 avant l'open US ça va souffler fort cet après-midi mais je pense qu'il devrait tenir
Des observation intéressantes avec le rsi en backtest :
- rsi casse son oblique et que le prix est en même temps proche d'un niveaux à casser
- que le rsi casse une ligne de cou en même temps que le prix est proche d'un niveau à casser
- Que le rsi casse les 50
- Quand il rebondit sur les 50
- Quand il est loin des 50 (forte tendance) etc
- Quand le rsi 5Mn est en sur achat et que le 1mn casse les 50 direction le bas
Pas mal pas mal tout ça ! Y a du potentiel ! Il est utile pour gérer les moments où il ne faut pas pas trader.
On verra par la suite, je vais pas m'enflammer.
Mais peut être qu'en se contentant de chopper un mouvement par jour à la place de vouloir être de partout ..
Phil, j'aimerais trader comme toi mais j'arrive pas à gérer les pertes latentes acceptables, et je ne sais pas quand rentrer par exemple quand le prix consolide etc
Mais ta façon de trader est vraiment trop cool
- rsi casse son oblique et que le prix est en même temps proche d'un niveaux à casser
- que le rsi casse une ligne de cou en même temps que le prix est proche d'un niveau à casser
- Que le rsi casse les 50
- Quand il rebondit sur les 50
- Quand il est loin des 50 (forte tendance) etc
- Quand le rsi 5Mn est en sur achat et que le 1mn casse les 50 direction le bas
Pas mal pas mal tout ça ! Y a du potentiel ! Il est utile pour gérer les moments où il ne faut pas pas trader.
On verra par la suite, je vais pas m'enflammer.
Mais peut être qu'en se contentant de chopper un mouvement par jour à la place de vouloir être de partout ..
Phil, j'aimerais trader comme toi mais j'arrive pas à gérer les pertes latentes acceptables, et je ne sais pas quand rentrer par exemple quand le prix consolide etc
Mais ta façon de trader est vraiment trop cool
Sortie 3 points, très mauvaise entrée arf
Et il vient taper mon ancien tp par la suite
Un classique, psychologiquement un grand pas est franchi quand on arrive à oublier chaque trade pour un nouveau.
Oublier le passé et repartir de 0.
Si je peux conseiller un bon bouquin qui m’a beaucoup apporté , Entrez dans la zone de Mark Douglas
Ineedmoney, je pense que ça t’apporter as beaucoup
Un classique, psychologiquement un grand pas est franchi quand on arrive à oublier chaque trade pour un nouveau.
Oublier le passé et repartir de 0.
Si je peux conseiller un bon bouquin qui m’a beaucoup apporté , Entrez dans la zone de Mark Douglas
Ineedmoney, je pense que ça t’apporter as beaucoup
Bon appétit ,
En tout cas , cela promet pour cet après midi.
Dangereux comme toujours en saison de résultats.
J'ai un peu stressé en prenant le rebond à l'achat au dessus les 15000 mais c'est passé.
En tout cas , cela promet pour cet après midi.
Dangereux comme toujours en saison de résultats.
J'ai un peu stressé en prenant le rebond à l'achat au dessus les 15000 mais c'est passé.
Ahah la même Phil, c’est passé mais vitesse tortue
Petite question, il existe une appli prt pour tablette et mobile? j'ai riren trouvé dans le playstore
Non il y en a pas sur cfd à risque limité.
Par contre teamviewer sur iPad ça marche Niquel
Par contre teamviewer sur iPad ça marche Niquel
François pour prt futures uniquement (pour le moment)
Ineed ,
Tu dis que j'ai un trading compliqué alors que je trade à la Bougie.
Rouge/Vert, cela m'a pas l'air compliqué par rapport à tous vos indicateurs.
La plupart du temps, je ne comprends même pas ce que vous dites. Trop compliqué pour moi de regarder le croisement d'une moyenne avec je ne sais quoi.
Des niveaux bien identifiés avant la séance, les fibos pour voir ou on en est et rechercher les meilleures sorties et ou entrées. Les obliques pas la peine de les tracer généralement en ut courtes, on voit les ruptures directement sur le graphique .
Tu dis que j'ai un trading compliqué alors que je trade à la Bougie.
Rouge/Vert, cela m'a pas l'air compliqué par rapport à tous vos indicateurs.
La plupart du temps, je ne comprends même pas ce que vous dites. Trop compliqué pour moi de regarder le croisement d'une moyenne avec je ne sais quoi.
Des niveaux bien identifiés avant la séance, les fibos pour voir ou on en est et rechercher les meilleures sorties et ou entrées. Les obliques pas la peine de les tracer généralement en ut courtes, on voit les ruptures directement sur le graphique .
pris quelques points dans la remontée du dax mais à mon avis ça pourrait repartir vers le bas avant l'ouverture des us.
@Phil79
J'ai l'impression de me lire quand tu écris que tu ne comprends pas tous les indicateurs
Bon par contre j'ai pas l'impression de lire mes résultats quand je vois les tiens
J'ai pu prendre que 20 points ce matin et pas vraiment de façon sereine...
J'ai l'impression de me lire quand tu écris que tu ne comprends pas tous les indicateurs
Bon par contre j'ai pas l'impression de lire mes résultats quand je vois les tiens
J'ai pu prendre que 20 points ce matin et pas vraiment de façon sereine...
Ichimaru,
En tout cas , le nasdaq n'a pas l'air en forme.
Il a rebondit sur les 11750 et le Haut de la semaine précédente mais c'est le minimum syndical.
Attention également si il y a des earning avant la séance . Bien que les gros ont l'air d'être en clôture essentiellement.
En tout cas , le nasdaq n'a pas l'air en forme.
Il a rebondit sur les 11750 et le Haut de la semaine précédente mais c'est le minimum syndical.
Attention également si il y a des earning avant la séance . Bien que les gros ont l'air d'être en clôture essentiellement.
Scalp86,
Rassure toi , je ne suis pas toujours très serein également.
Rassure toi , je ne suis pas toujours très serein également.
Ichimaru,
C'était pareil hier sur les US, il valait mieux prendre les achats sur le Dow.
C'était pareil hier sur les US, il valait mieux prendre les achats sur le Dow.
phil par contre demain ça risque d'être sport avec tesla qui tombe ce soir et ibm dans une moindre mesure
Si il y’a des astuces qui traînent pour la conservation des trades je prends
Depuis lundi je prends que 15/30 pts sur des mouvements qui en font le double lol
Depuis lundi je prends que 15/30 pts sur des mouvements qui en font le double lol
Il y a peut-être une petite vente à tenter au niveau de la R2M cfd à risque limité DAX,