Je vais analyser mes trades perdants
Bon première partie mitigé, de bon trades et des plus mauvais. pas de problème psychologique en tout cas
bth499
le bonjour
le bonjour
je me demande comment quelqu un peut ecrire 5000 mots par jour et trader du meme temps lolll en tk ....
treve qui touche encore le jackpot... Va vraiment falloir que je rejoigne la team
On a eu 8 bougies haussière en UT15.
On n'a pas battu les 9 bougies haussieres du 3 fév.
On n'a pas battu les 9 bougies haussieres du 3 fév.
Treve
Je me posais la question aussi
Je me posais la question aussi
Que 2 trades sur toute la journée... :roll:
On peut faire plusieurs choses à la fois.
Bon la zone résistance fonctionne bien.
Je laisse courir jusqu'à ce soir.
Il se passe plus grand chose.
On peut faire plusieurs choses à la fois.
Bon la zone résistance fonctionne bien.
Je laisse courir jusqu'à ce soir.
Il se passe plus grand chose.
je te suis sur ce coup Esprit, je laisse couler le navire. Quand ils sortiront des boites à lunch après avoir mangé trop d'hamburger ils auront le MAC Malêtre et ils vont shorter ! ^^
Qui plus est on etait sur des enorme zone polarité support ... rebond a été puissant
Zekent , (pour ton post de la page précédente) en début de séance je voulais un repli sur mon support pour acheter ça m'aurait arrangé...
Pour des raisons que j'ai évoqué dans mes posts j'ai shorté, d'abord sur un repli qui m'a été bénéfique , et une deuxième fois aussi qui m'a été bénéfique, j'ai tout expliqué avant de le faire et ça s'est réalisé...
Le dernier trade j'ai allégé et je garde quelques lots car la résistance n'est pas franchie du tout..
Oui n nous n'avons pas les même graphiques, ça ne me dérange pas j'aime la diversité et l'originalité, il y a des milliers de traders avec des approches différentes, ici pour échanger...
J'ai mes alarmes à 410. Je suis toujours tranquil aussi.
Bonne fin de séance à vous.
Pour des raisons que j'ai évoqué dans mes posts j'ai shorté, d'abord sur un repli qui m'a été bénéfique , et une deuxième fois aussi qui m'a été bénéfique, j'ai tout expliqué avant de le faire et ça s'est réalisé...
Le dernier trade j'ai allégé et je garde quelques lots car la résistance n'est pas franchie du tout..
Oui n nous n'avons pas les même graphiques, ça ne me dérange pas j'aime la diversité et l'originalité, il y a des milliers de traders avec des approches différentes, ici pour échanger...
J'ai mes alarmes à 410. Je suis toujours tranquil aussi.
Bonne fin de séance à vous.
Bonjour à tous,
Personnellement j'avais acheté en début de journée en prévision du gap baissier à combler, pour le coup le pari a été réussi.
Et là j'ai pris mon bénéfice à +150 points aux alentours de 12550 cfd à risque limité pour me mettre à shorter, mais vu comme c'est parti j'ai des doutes quant à une baisse "prolongée" et significative...
On est d'accords pour dire qu'on est bien monté aujourd'hui, mais vous pensez pas qu'il reste de la marge à la hausse avant d'envisager une baisse ???
Personnellement j'avais acheté en début de journée en prévision du gap baissier à combler, pour le coup le pari a été réussi.
Et là j'ai pris mon bénéfice à +150 points aux alentours de 12550 cfd à risque limité pour me mettre à shorter, mais vu comme c'est parti j'ai des doutes quant à une baisse "prolongée" et significative...
On est d'accords pour dire qu'on est bien monté aujourd'hui, mais vous pensez pas qu'il reste de la marge à la hausse avant d'envisager une baisse ???
Shady
pour ta question tantot du gap du dow
pour calculer le creux j ai pris le close du dow juste avant l open officiel sur le dérivé au lieu que le creux sois a 33896 je calcule a partir de 33882
ce n est pas l ideal mais cest quesqui est le plus précis
pour ta question tantot du gap du dow
pour calculer le creux j ai pris le close du dow juste avant l open officiel sur le dérivé au lieu que le creux sois a 33896 je calcule a partir de 33882
ce n est pas l ideal mais cest quesqui est le plus précis
Yes Treve c'est le plus logique
Merci
Merci
25 opportunité sur la première partie après analyse, et quand je regarde mon nombre de trade je suis en overtrading je comprend pas
fin de boite a lunch
Shady
effectivement
effectivement