Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
N'empêche Claude c'est vrai que j'étais allé dans une grande serre en verre immense voir quelqu'un que je connaissais, et ils étaient censé être en bio, et la partie légumes c'était bio, et la partie fleurs et plantes la zone était dans une section séparée, ils balançaient des quantités de traitements divers c'était pas très attirant.
Je suis pas écolo ou autre particulièrement, mais ce qu'ils utilisent en masse comme produit chimique et toxiques pour fleurs et plantes c'est impressionnant
Y'en a souvent des opportunités Cgz , tu as dit avoir eu des émotions négatives, d'un côté tu es vivant ton esprit communique avec ta conscience par ce biais
Salut la compagnie, Wu Wei les 935 Dow qui jouent un rôle important correspondent à l'Open mensuel en ut H1 du cash (ce dont j'avais fait la remarque sur ton journal )
Décidément c'est les montagnes russes aujourd'hui...
On était bien parti pour breaker à la hausse, maintenant on est parti pour breaker à la baisse...
Ça pue pour les achats, ce genre de configuration c'est direction plein Sud à toute allure et les supports qui se font exploser un par un maintenant qu'on est sous les 12500 et la WMA50 sur presque toutes les unités de temps...
-100 points en 9 minutes, dont une seule minute verte
Shady
Elliott s'est inspiré des rations fibos pour travailler sur les vagues...
Et les 3 niveaux de ratios de Gann sont très proches...
Mais je trouve les fibos plus simples à utiliser.
Pas encore en bas du range sur le DOw...
Surveillance Piv M /33750
Permet moi d'en douter... Les données IPC sont pas si bonnes que ça dans l'absolu, on évolue sous les 12500 et la WMA50 sur plusieurs unités de temps dont la 4h.
On a aussi pété plusieurs obliques haussières et en train de suivre la trajectoire d'obliques baissière donc de ce point de vue ça pue. On peut aller chercher les 12350/300 sur le nasdaq cfd à risque limité voire aller plus bas avec la fameuse formule 8, si j'ai bien compris comment ça fonctionnait...
Peut-être, mais je me suis bien servi à la hausse aujourd'hui, et tant que le marché donne à la hausse j'achète les replis, là le dernier j'ai mis un stop légérement au dessus de BE , touché, ça redescend -> signal -> j'achète
Avec un retournement oui je perdrai, mais j'ai une autre approche, qui m'incite à profiter du rebond.
Le trading c'est pas des doutes c'est appliquer, je n'ai aucun doutes