Vente sur rebond 18.612 , je me suis rémunéré et garde le solde a be pour rejoindre le panier Swing , on continue de ramasser
Kikou on continue , be sur la vente 18.612 , je viens de reprendre rupture du Piv 4h 18.643,j'ai pris 20 points avec un lot solde a be etc...
je vais être absent ce jour , je place un oc vente 18.654 pour cette matinée , on verra PM aprés le discours de Lagarde ce qu'il convient de faire
Bonne matinée
Christelle , merci pour l'ouverture de la file du jour
je vais être absent ce jour , je place un oc vente 18.654 pour cette matinée , on verra PM aprés le discours de Lagarde ce qu'il convient de faire
Bonne matinée
Christelle , merci pour l'ouverture de la file du jour
Merci Louis
Bas du canal haussier LT
Bas du canal haussier LT
Spoiler:
Hello la file
Bah dis donc, que c’est bullish…
La fameuse rupture d’oblique, en ut5 cette fois
Il y avait aussi des signaux ut15
Bah dis donc, que c’est bullish…
La fameuse rupture d’oblique, en ut5 cette fois
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
belle fin de semaine à toi Louis
Kikou , tardif aujourd'hui suis rentré trés tard hier soir
J'avais mis un OC avant de quitter hier a 18.654 , j'ai donc été exécuté , je viens de sortir 1 lot ave 80 points , je range mes 2 billets de 1.000 du matin avec les autres
on attend les NFP aujourd'hui pour envisager Lundi sans stress
Je vais faire un tour sur les Actions maintenant , si je vois une opportunité je le signale
Bonne lournée
Merci Christelle pour ta semaine
J'avais mis un OC avant de quitter hier a 18.654 , j'ai donc été exécuté , je viens de sortir 1 lot ave 80 points , je range mes 2 billets de 1.000 du matin avec les autres
on attend les NFP aujourd'hui pour envisager Lundi sans stress
Je vais faire un tour sur les Actions maintenant , si je vois une opportunité je le signale
Bonne lournée
Merci Christelle pour ta semaine
Spoiler:
bonne soirée à toi Louis
Hello la file.
Me voici de retour après une semaine et cela fait le plus grand bien!
Les faits:
-Consolidation toujours en cours
-Clôture mois mai précédent échec à reprendre l'open du mois d'avril.
En ut Mois, cela n'incite pas vraiment à vendre...
ut semaine on voit bien que la grosse Bougie S19 est très impulsive, casse les ATH précédent puis depuis 4 semaines, on est rouge mais on n'a jamais repris plus de la moitié de la Bougie.
Re test possible du bas de cette Bougie vers 18000 plus que probable pour vérifier.
ut jour c'est le Bocson à mes yeux donc je pense que je vais prendre très rapidement mes points dans ces conditions...
Me voici de retour après une semaine et cela fait le plus grand bien!
Les faits:
-Consolidation toujours en cours
-Clôture mois mai précédent échec à reprendre l'open du mois d'avril.
En ut Mois, cela n'incite pas vraiment à vendre...
ut semaine on voit bien que la grosse Bougie S19 est très impulsive, casse les ATH précédent puis depuis 4 semaines, on est rouge mais on n'a jamais repris plus de la moitié de la Bougie.
Re test possible du bas de cette Bougie vers 18000 plus que probable pour vérifier.
ut jour c'est le Bocson à mes yeux donc je pense que je vais prendre très rapidement mes points dans ces conditions...
Kikou pas mal dutout Cissou
, avant Mercredi probablement pas de gros mouvement a attendre ,vente tardive ce matin a 18.480 sous piv 4h avec Bas J préc comme première cible puis les 18.400
, avant Mercredi probablement pas de gros mouvement a attendre ,vente tardive ce matin a 18.480 sous piv 4h avec Bas J préc comme première cible puis les 18.400
Hop j'ajoute une vente Cac 7.899
bonjour Cissou
bonjour Louis
bonne semaine à vous deux
bonjour Louis
bonne semaine à vous deux
hop 80 points cac
hello Chris
hello Chris
Salut la file!
Louis content d'avoir bien fait mon travail.
Petit partage d'une étude sur le gold en approche d'une zone achat intéressante + Bas de range.
Louis content d'avoir bien fait mon travail.
Petit partage d'une étude sur le gold en approche d'une zone achat intéressante + Bas de range.
Ah ben non ! J'avais de l'or à me faire racheter !
Hey Falex , je ne me fais pas trop de souci sur l'or
En ce qui concerne les indices on est toujours coincé dans un gros range , peut être que demain les annonces feront bouger les marchés sans trop y croire
Les US attendent les élections , il faudra encore attendre 4 mois pour espérer de beaux mouvements
En ce qui concerne les indices on est toujours coincé dans un gros range , peut être que demain les annonces feront bouger les marchés sans trop y croire
Les US attendent les élections , il faudra encore attendre 4 mois pour espérer de beaux mouvements
j'ai posté un trade scalp CAC short ce matin sur la file du jour , je viens de sortir a+120 ; c'est énorme sur le Cac ça correspond a 600 points dow , visiblement ça n'intéressait personne
Donc je vais m'abstenir de poster sur la file jour , je ^posterai ici ....m^me les scalps
Pour les swings je suis bien en place , je laise filer ; je pense toujours que ce sera le Dow qui fera l'année
On verra demain aprés les annonces ce qu'il convient de faire
No stress
Donc je vais m'abstenir de poster sur la file jour , je ^posterai ici ....m^me les scalps
Pour les swings je suis bien en place , je laise filer ; je pense toujours que ce sera le Dow qui fera l'année
On verra demain aprés les annonces ce qu'il convient de faire
No stress
Qui se souvient du graphe que j'avais posté fin mai a propos du cat ; je vous le remets vous voyez mon objectif cible 1 swing vers 7,626
Voila pour le cac
Voila pour le cac
Hello chers amis
En parlant de Scalp qui ne semble avoir intéressé personne sur la file du jour.
Magnifique divergence 3 Points sur dax en ut15
Argent facile … on laisse courir le petit dernier
En parlant de Scalp qui ne semble avoir intéressé personne sur la file du jour.
Magnifique divergence 3 Points sur dax en ut15
Argent facile … on laisse courir le petit dernier
Spoiler:
Le Cac peut aller beaucoup plus bas selon le résultat des législatives et après.
En swing long, je ne suis pas pressé de revenir -même à 7600.
En swing long, je ne suis pas pressé de revenir -même à 7600.