Spoiler:
Ce qui est bête c'est que quand j'était en short ça a augmenté et quand j'étais en long ça a baissé.
Mon intuition initial était bon à chaque fois mais faute de patience j'ai pris des décisions peu réfléchis.
Le scalping est souvent vu comme la méthode de trading la plus risqué mais je viens de lire un article de Benoist qui disait le contraire notamment par rapport au swing.
Mon intuition initial était bon à chaque fois mais faute de patience j'ai pris des décisions peu réfléchis.
Le scalping est souvent vu comme la méthode de trading la plus risqué mais je viens de lire un article de Benoist qui disait le contraire notamment par rapport au swing.
Ngup , je viens de lie avec retard ton témoignage , je ne lis toujours tout Je suis vraiment désolé
Ceci dit maintiens tu notre rencontre du 03/08 ??
peut être parler en face te fera du bien , dis moi??
Ceci dit maintiens tu notre rencontre du 03/08 ??
peut être parler en face te fera du bien , dis moi??
Fxjumper , il n'y a pas UNE vérité mais DES vérités , en fonction de ton capital de ta capacité psycho et de ta patience
il faut d'abord que tu découvres quel trader tu es
je suis un ancien scalper , compulsif même , et j'en fait toujours mais pas aussi court que Benoist
Avec beaucoup d'expérience (début en 1981) et beaucoup plus de capital je suis maintenant en mesure de faire es deux
il faut d'abord que tu découvres quel trader tu es
je suis un ancien scalper , compulsif même , et j'en fait toujours mais pas aussi court que Benoist
Avec beaucoup d'expérience (début en 1981) et beaucoup plus de capital je suis maintenant en mesure de faire es deux
Merci à tous pour vos messages!
Je mets en spolier ma réponse pour ne pas perturbé la file de Louis qui en a fait un très beau lieu d’échanges
Louis, je maintiens ce rdv, c’est un plaisir de pouvoir te rencontrer autour d’une bière donc compte sur moi le 03/08, heure et lieu à définir en fonction de toi, je m’adapterai
Je mets en spolier ma réponse pour ne pas perturbé la file de Louis qui en a fait un très beau lieu d’échanges
Spoiler:
81 ? Minitel ? Téléscripteur ?
papier tout simplement ?
papier tout simplement ?
Kikou , pmi Us aujourd'hui a surveiller et surtout demain Inflation ;
je vais être absent une bonne partie de la journée ;je garde tontes mes positions vendeuses et si rebond je renforcerai car on devrait aller plus bas , sur le Dax on va surement casser les 18.000 , ça va résister mais ça va casser la question est quand?
bonne journée tous
je vais être absent une bonne partie de la journée ;je garde tontes mes positions vendeuses et si rebond je renforcerai car on devrait aller plus bas , sur le Dax on va surement casser les 18.000 , ça va résister mais ça va casser la question est quand?
bonne journée tous
une valeur a acheter : Sartorius (DIM) je suis rentré a 150 , je la connais de l'intérieur
entrer en portefeuille ,,stratégie coffre fort
entrer en portefeuille ,,stratégie coffre fort
ils viennent pas de licencier une centaine de personnes ? ou je confonds
Oui nuts et de publier des chiffres en baisse
Ahah j’en parlais à nikki cette semaine.
Je suis rentré sur dim à 162 et 145 semaine dernière
Je suis rentré sur dim à 162 et 145 semaine dernière
J'aimerai bien que le dax revienne sur le pivM
Courage Ngup
Spoiler:
Salut jc,
2 choses, le prix, on est venu faire un bisou au plus bas de 4 ans qui correspond au creux post Covid de mars 2020 avant le Rallye et plus récemment le bisou du pull back sur l’oblique long terme.
Je suis du sud, à Marseille après 2 bisous normalement on emballe
J’ai clôturé le one shot cfd à risque limité de la semaine dernière, j’ai conservé mes turbos sur dim, 0 frais.
2 choses, le prix, on est venu faire un bisou au plus bas de 4 ans qui correspond au creux post Covid de mars 2020 avant le Rallye et plus récemment le bisou du pull back sur l’oblique long terme.
Je suis du sud, à Marseille après 2 bisous normalement on emballe
Spoiler:
Spoiler:
Merci Louis du suivi
En place pour viser les 7300 CAC et 22500 CACGR
Hier je suis rentrer short SPX pour couvrir une partie de ma patte US de mon pea.
J'avais dit sur la file du jour il y a quelques semaine. Quand vous voyer le Dow et le Russel breaker plein nord sans le nq, ça cache quelque chose...Odeur de fin 2021.
Le Russel est toujours le dernier à faire son breakout.
En place pour viser les 7300 CAC et 22500 CACGR
Hier je suis rentrer short SPX pour couvrir une partie de ma patte US de mon pea.
J'avais dit sur la file du jour il y a quelques semaine. Quand vous voyer le Dow et le Russel breaker plein nord sans le nq, ça cache quelque chose...Odeur de fin 2021.
Le Russel est toujours le dernier à faire son breakout.
bonjour Louis
Bonjour Chris
je viens de rentrer de mes rdv du matin
Shady je te remets mon graphe Daily du CAC GR pour rappel
je viens de rentrer de mes rdv du matin
Shady je te remets mon graphe Daily du CAC GR pour rappel
et le Dax Daily
Merci Louis,
cette file est une source d'inspiration ... je ne comprends pas tout ... mais j'essaie de suivre !
A +
cette file est une source d'inspiration ... je ne comprends pas tout ... mais j'essaie de suivre !
A +
Merci Louis
retour sur la zone verte pour le CAC GR ?
retour sur la zone verte pour le CAC GR ?
merci Louis toujours trés intéressant
je ne regarde pas souvent le CAC GR alors que je trade beaucoup le CAC, c'est une erreur à rectifier à l'avenir
je ne regarde pas souvent le CAC GR alors que je trade beaucoup le CAC, c'est une erreur à rectifier à l'avenir