ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Plateforme Rakuten / Binance

par Kathleenvel » 29 juil. 2023 15:43

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet de forum, étant très très novice sur le sujet. Je me suis inscrite sur une plateforme Rakuten&Partner et ai dû acheter des USDT pour prendre des commandes, comme ils disent. Je me suis retrouvée embarquée dans ce projet qui a l'air intéressant mais je suis finalement inquiète de savoir si je vais retrouver l'argent que j'ai investi...Quelqu'un connaît-il cette plateforme ? Et me confirmer de sa fiabilité ou non...Merci beaucoup par avance !

Re: Plateforme Rakuten / Binance

par nuts » 31 juil. 2023 19:31

tu dis UNE plateforme Rakuten&Partner mais tu ne nous dis pas laquelle

quel est ton objectif ? de passer commande chez un partenaire Rakuten ?
ou de réaliser un investissement spéculatif ?

par Kathleenvel » 01 août 2023 23:45

(citation effacée car elles sont interdites. Merci de lire le message de bienvenue que je t'ai posté dans ta présentation)

Bonjour Nuts,