J'ai peut-être pas une analyse très concrète, mais pour moi, c'était évident aussi que ça allait remonter. Prenons le cas du Dow, trois essais sur les 17010 après une grosse baisse. Ca a toutes les chances de corriger aux alentours de 50%, soit 17070. On y presque. Et comme le Dax suis le Dow à partir de l'ouverture de NY, bah le Dax allait monter Enfin, moi c'est comme ça que je le vois...bueno79 a écrit :non mais eclaire moi...commet tu pouvais voir ca ?biotys3 a écrit :hébé ...biotys3 a écrit :Les 9720 c'est pour auj ou pour demain , j'ai muscu à 18h...
je penses que pour repasser long il va me falloir attendre un repli plus franc genre 140 points sur une MM7 ou MM20 ? ou alors un catalyseur pour la hausse
dans une semaine ou deux il y'aura un FOMC alors méfiance il pourrait faire peur au marché avec leur augmentation de taux
dans une semaine ou deux il y'aura un FOMC alors méfiance il pourrait faire peur au marché avec leur augmentation de taux
moi je serais parti a la gym avec les 20 pts ..biotys3 a écrit :9718 , on remet une couche bull avec espoir de devenir pyramide pharaon , c'est cassure d'un range de 20pts , 9698/97018, pkoi faire compliqué ? mais l'heure est ch...il reste 10 min ...
mais c'est un bel essais quand meme
un jour ca passera et ce sera bingooooooo
y a rien qui m'inspire, cloturé pas mal de spreads, suis tout nu la !
Là pour le coup par contre, je pensais vraiment que le Dow était parti pour atteindre les 17070 et pas s'arrêter dix points avant... Maintenant il peut toujours faire un pullback un peu plus haut.
J'ai tradé 4 ans avec ces MM , la 7 et la 20 (ou la 23), je préfère pas m'appuyer dessus , c'est direction poubelle à présentUncharted a écrit :je penses que pour repasser long il va me falloir attendre un repli plus franc genre 140 points sur une MM7 ou MM20 ? ou alors un catalyseur pour la hausse
du coup tu trade avec quoi ?biotys3 a écrit :J'ai tradé 4 ans avec ces MM , la 7 et la 20 (ou la 23), je préfère pas m'appuyer dessus , c'est direction poubelle à présentUncharted a écrit :je penses que pour repasser long il va falloir attendre un repli plus franc genre 140 points sur une MM7 ou MM20 ? ou alors un catalyseur pour la hausse
Voici, c'est plus lisible comme cela:
Pierre Marie : beaucoup plus simple, visuel et pratique pour poster tes images : comment-poster-des-liens-et-images-sur- ... t3840.html
Rien n'échappe à qu'on se le dise.
Benoist : les canards ont bien mangé ?
NFLX au radar, mais sans support du S&P, j'y vais pas
Amarantine > le retour de l’œil du Tigre
Samuel > non ils étaient déjà gavés par les gamins, ça me retire mon plaisir.
Beau rebond sur les 9720, bien vu, je voyais l'inverse un craquage vers 9675 bien fait de m'abstenir.
Samuel > non ils étaient déjà gavés par les gamins, ça me retire mon plaisir.
Beau rebond sur les 9720, bien vu, je voyais l'inverse un craquage vers 9675 bien fait de m'abstenir.
Pourtant nous ne sommes pas MercrediBenoist Rousseau a écrit : Samuel > non ils étaient déjà gavés par les gamins, ça me retire mon plaisir.
La bises à tout le monde et à demain pour de nouvelles expérience de trading de folie.
desolé si mon message pouvait paraitre comme un conseil de bourse
sachez que je n'en donne pas et il vaut mieux pas
sachez que je n'en donne pas et il vaut mieux pas
olé, short aapl juste avant la presentation, un grand classique..sell the news
Vous allez voir apple va sortir un Iphone 6 à 100$ ca va faire chuter le DJ