- j'aurais pu vous mettre une image
Cette introduction devait juste vous faire un peu Mijuter tout en ne durant pas 6 ans pour ne pas vous Blas(t)é.
L'inconvénient c'est qu'après cette intro, je me suis retrouvé planté comme une tulipe dans une champ hollandais à ne plus savoir faire un G'st et à me demander ce que j'allais bien pouvoir vous dire.
Et là, c'est GDX23(l), certains d'entre vous m'auraient dit :
"ça vaut b(i)en(-la-)pen de commencer ton message. Falé(x) pas prendre la parole si tu n'as rien à dire.
Si tu veux qu'on Teg-arde sur le forum,prouve nous que tu L(e)VO bien et ne reste pas Benoistement devant ton pc à ne rien faire."
Pour trouver l'inspiration, je suis donc sorti Alex-térieur.
Je me baladais tranquillement quand tout à coup Vint ce man à l'air un peu (j)young.
Malgré sa jeunesse,il avait l'air patibulaire Amarantine-t-il.
Sa démarche était suspecte, on aurait dit un cow-boy préparant à un duel dans un film de Sergio Leone.
Mon instinct grég-aire me dit tout de suite de courir dans l'autre sens Al-a-pha-çon maximum-fabia trabaldo mais je n'en fis rien.
En fait, c'était juste un passant et rien ne se passa (enfin, si,.. lui... mais ce Futures tout).
je suis donc rentré chez moi en me disant : "takaposter juste un message pour dire merci"
Alors voilà , pour mon millième message, je ne dis qu'une seule chose :
Merci à toutes et tous de faire d'Andlill un site sympa et convivial.
(et un merci particulier à ceux que j'ai essayé de citer dans ce message...à lire jusqu'au bout pour tous les avoir...désolé takapistar, je n'ai rien trouvé de mieux qui se rapproche de ton pseudo...j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur )
a+
clodreb
ps : je suis sûr que certains sont tombés dans le panneau (attention car c'était un panneau de frigolite et la frigolite,ça s'effrite...pour un belge,vous me direz, c'est normal) et ont tapé "fabia trabaldo" sur google pour savoir de qui je parlais. Pour ladefense de ceux-ci, j'avoue que c'était un peu tiré par les cheveux comme jeu de mot.
pps : j'espère n'avoir oublié aucun des milles car je ne voudrais pas passer pour un des biles. Si j'ai oublié quelqu'un, milles excuses.