falex, je fais essentiellement des ventes call spreads et put spreads, ce sont des spreads sur le meme sous jacent, c'est pour toucher la prime du spread jusqu'a l'expiration.. ( aucun rapport avec spread Dax-DJ) qui pour moi ne sont pas des spreads mais de l'arbitrage..
zut, j'avais shorter ebay a l'open, pas attendu assez longtemps, elle accelere enfin a -4.1%, mais plus de posi..
falex, je fais essentiellement des ventes call spreads et put spreads, ce sont des spreads sur le meme sous jacent, c'est pour toucher la prime du spread jusqu'a l'expiration.. ( aucun rapport avec spread Dax-DJ) qui pour moi ne sont pas des spreads mais de l'arbitrage..
Ok Donc en gros, ça risque d'être une zone de forts remous...Benoist Rousseau a écrit :il est à 9560 le S3 journalier,
Merci Benoist;
J'espère que tu reprendras ce que tu as perdu demain; sur ce, je dois vous laisser; à demain matin.
J'espère que tu reprendras ce que tu as perdu demain; sur ce, je dois vous laisser; à demain matin.
9550 9560 9575 oui ça peut être un point d'appui pour rebondir (S1 Hebdo à 9538), on effacerait l'annonce de la BCE pile poil
demain après demain, sur une semaine, ce n'est pas grave, il faut juste que je trade plus devant Sophie Davant. J'ai été non professionnel, pas concentré et voilà puni, normal. bien fait pour moi.Pierremarie54 a écrit :Merci Benoist;
A demain
ca me conviens pas du tout des marchés de ce type, c'est pour les scalpeurs Benoist, tu devras en profiter demain, scalps short sur bougies vertes, ca devait le faire aujourdh ui..
oula on arrive vers les 91.2 sur le wti ca va etre boucherie....
Bah ça t'apprendra à regarder ce genre d'émissions...Benoist Rousseau a écrit :demain après demain, sur une semaine, ce n'est pas grave, il faut juste que je trade plus devant Sophie Davant. J'ai été non professionnel, pas concentré et voilà puni, normal. bien fait pour moi.Pierremarie54 a écrit :Merci Benoist;
A demain
De beaux niveaux à day-trader Pour ma part, je me base aussi sur les centaines, les niveaux psy. et ça marche plutôt bien je trouveBenoist Rousseau a écrit :9550 9560 9575 oui ça peut être un point d'appui pour rebondir (S1 Hebdo à 9538), on effacerait l'annonce de la BCE pile poil
oui ça commence à sentir le swing long termebueno79 a écrit :oula on arrive vers les 91.2 sur le WTI ca va etre boucherie....
rogue >
Samuel > sur le Dax c'est assez chouette les centaines et les milliers
Par contre cet après-midi, c'est le paradis pour scalper ^^ On se prends 10 points d'écart sur une Bougie d'une minute, tout ce que j'aime
moi aussi sauf quand j'ai 250€ par point et que je me prend la Bougie dans le mauvais sens
Oui, c'est aussi pour ça que j'ai accroché aux indices : on respecte les niveaux forts. Contrairement au forex où on peut très bien traverser tout à une vitesse sans aucune correction, les indices sont plus modérés... Enfin, c'est ce que j'ai ressentiBenoist Rousseau a écrit :rogue >
comme quoi, y en a que ca gene pas l'indice flat
MDVN +2%, a part ca , c'est morte plaine..
MDVN +2%, a part ca , c'est morte plaine..
10 contrats j'avoue... Ca doit faire mal :p Au fait, je voulais te poser une petite question à propos d'un de tes articles à propos de la quantité de lots qu'on peut envoyer sur cfd à risque limité sans subir le slippage. Tu parles de 20 lots sans problème, mais y'a quand même des limites, je suppose ? Par ex, sur le Dax, tu ne peux pas envoyer 200 lots sans être slippé ?Benoist Rousseau a écrit :moi aussi sauf quand j'ai 250€ par point et que je me prend la bougie dans le mauvais sens
gery> Mediavision n'est pas belge...
Spoiler:
En théorie aucun slippage si le spread est garantie, si le spread n'est pas garantie... c'est la foire... Aujourd'hui je peux te dire qu'à 10 lots, tu n'as aucun slippage, testé et approuvé J'ai vu du 20 lots 30 lots et quelques 50 lots sans slippage chez IG , (c'est pas moi qui passait les ordres). Ensuite à 200 lots, la marge augmente considérablement, la marge est exponentielle, donc 200 lots il te faudra beaucoup beaucoup de $$$ de couverture. Ils ne sont pas dingues Par contre c'est génial quand tu sais qu’une ligne bid ask futures dax c'est 5 lots en gros avec 1 1.5 de trou... le carnet d'ordres est rachitiqueSamuel4810 a écrit :10 contrats j'avoue... Ca doit faire mal :p Au fait, je voulais te poser une petite question à propos d'un de tes articles à propos de la quantité de lots qu'on peut envoyer sur cfd à risque limité sans subir le slippage. Tu parles de 20 lots sans problème, mais y'a quand même des limites, je suppose ? Par ex, sur le Dax, tu ne peux pas envoyer 200 lots sans être slippé ?Benoist Rousseau a écrit :moi aussi sauf quand j'ai 250€ par point et que je me prend la bougie dans le mauvais sens
Soldé un petit lot 9690 9696 à l'instant, pas trop le courage de tenter le retour sur le point pivot
il est fort le chefBenoist Rousseau a écrit :gery> Mediavision n'est pas belge...Spoiler:
la vol remonte a 13.50, ca n'annonce rien de bien pour septembre..
purée , je viens de regarder le graph d'alcoa.. une droite depuis octobre 13, + 100 %
ca fait longtemps que j'ai plus suivit ce secteur
premiere pour periode de reslutats le 8 octobre, ca va swinguer !
ca fait longtemps que j'ai plus suivit ce secteur
premiere pour periode de reslutats le 8 octobre, ca va swinguer !