Petite question ? comment prévoir un retournement en ID?
On signale surtout vers 11h01 une zone de turbulences avec l'indicateur zew
Le jour où tu trouveras la réponse universelle à cette question, tu seras milliardaire en moins d'une semaine lolCoupetifs a écrit :Petite question ? comment prévoir un retournement en ID?
En générale il y a une sorte d'équivalence ? 9680 DAX = 17000 DOW ?Benoist Rousseau a écrit :Le Dax est faible en pré open 9635 9640 avec un Dax au dessus des 17.000 il lui manque 40 50 points
Pour moi c'est assez simple : je prends position dans un sens et le cours part à l'opposé. Un véritable donCoupetifs a écrit :Petite question ? comment prévoir un retournement en ID?
Même un jour de grève chez Air France ?Benoist Rousseau a écrit :On signale surtout vers 11h01 une zone de turbulences avec l'indicateur ZEW
Je me doute Benoist , uniquement su le feeling? ou y a t-il quand même un "signal" que chacun peut interpréter à sa manière?
comment prendre une position à venir en Sh /call? j'entends souvent" sh 4450 alors qu'on est à 4435" Là était ma question ? :roll:
comment prendre une position à venir en Sh /call? j'entends souvent" sh 4450 alors qu'on est à 4435" Là était ma question ? :roll:
Bonjour la file,
Bons trades.
Bons trades.
Selon le contexte, c'est un trade en cours (déjà 15 points de PV) ou un trade espéré si l'on touche les 4450.Coupetifs a écrit :j'entends souvent" sh 4450 alors qu'on est à 4435" Là était ma question ? :roll:
Missa doué pareil, j'avais pensé un temps inverser les boutons "sell" et "buy".plataxis a écrit :Pour moi c'est assez simple : je prends position dans un sens et le cours part à l'opposé. Un véritable donCoupetifs a écrit :Petite question ? comment prévoir un retournement en ID?
l'expérience avant tout rien n'est garantie il n'y a aucun indicateur miracle de retournement c'est comme si tu me demandes comment faire un bon service au tennis ? question presque impossible à répondre. Le rsi peut être un indicateur comme tous les autres mais ce ne sera jamais suffisant
Bonjour Missa,Missa a écrit :Missa doué pareil, j'avais pensé un temps inverser les boutons "sell" et "buy".plataxis a écrit :Pour moi c'est assez simple : je prends position dans un sens et le cours part à l'opposé. Un véritable donCoupetifs a écrit :Petite question ? comment prévoir un retournement en ID?
Hahahaha, hier 3 trades et 3 mv....... il est vrai que mes indicateurs n'étaient pas au top mais ils sont rarement au top. Le marché est flat et c'est difficile de regagner sont spread.
Si encore je ne perdais "que" le spreadCoupetifs a écrit :Le marché est flat et c'est difficile de regagner sont spread.
+ 17
j ai pas tenu mon achat sur 9624
un peu frustré mais bon l essentiel c est de ne pas perdre
Ca aurai pu descendre en ligne droite donc
je me plaint pas
allez direction le roy merlin a toute a l heure
bon trades
j ai pas tenu mon achat sur 9624
un peu frustré mais bon l essentiel c est de ne pas perdre
Ca aurai pu descendre en ligne droite donc
je me plaint pas
allez direction le roy merlin a toute a l heure
bon trades
Merci Benoist, je me doutais mais la question a été posée.
Bien joué Nono.
Bien joué Nono.
bon un retour sur le point pivot serait pas mal pour le dax 30 avant 11h00
Benoist Rousseau a écrit :bon un retour sur le point pivot serait pas mal pour le Dax 30 avant 11h00
c'est une bonne hypothèse de travail
oui mais le temps tourne... et plus il tourne et moins cela a de chance de réussir