Contrairement au boss, je vais beaucoup mieux ! Plus de nez qui coule, plus de mal de tête, juste une bonne irritation de la gorge que j'ai traité au thé citron + jus de citron + miel hier soir...
En revanche, je vais être en rendez-vous une bonne partie de la matinée, on se retrouve donc en début d'après-midi.
Sinon, la baisse d'hier entraîne des PP assez larges, donc méfiance ; le pivot jour est aux alentours de 4380, ça tombe bien, ça correspond à un niveau pour shorter dans un scenario de continuation de la baisse, ou alors au niveau au-dessus duquel il y aurait amélioration pour revenir dans la zone 4400/4500.
Un pull-back sur la zone basse de la précédente baisse est un excellent point d'entrée également (4480/4490) qui correspondrait à un excès du pivot jour... c'est possible que ce soit mon niveau d'entrée pour aujourd'hui. Attendons de voir ce que donnera la première demi-heure de cotation. 140 points entre le plus haut de vendredi dernier et le plus bas d'hier, c'est pas commun, surtout sans que l'on mette cela sur le dos de l'Ukraine, l'Irak ou la Syrie.
Bref, c'est pas le moment de prendre des grosses initiatives, laissons le marché digérer techniquement.
A plus !