Cordialement!
Répondre
• Page 1 sur 1
Apparemment sur ig market, la plage de declenchement n'est pas utilisable pour les actions, est ce normal??????
Cordialement!
Cordialement!
Je ne trade pas les actions mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.
Y'a des ordres à plage de déclenchement chez des broks cfd à risque limité ? J'en ai jamais vu offert. Y'aurait une exception ?
titus ne veut pas réellement dire que ce type d'ordres manque à l'appel ?
titus ne veut pas réellement dire que ce type d'ordres manque à l'appel ?
Chez ig tu as des ordres à plage et à seuil de déclenchement c'est comme cela que je tente parfois mes break out sur indices. Après je ne trade pas les actions donc je ne sais pas pour les actions . Mais comme les actions sont en dma je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas. C'est juste délicat à manier pour un débutant il faut savoir si on utilise un stop ou une limite de déclenchement etc.
Ah bien ça permet de garder la main sur de forts bonds, stats, gaps.
J'ai pu croisé que des fonctions "contrôle du slippage" jusque là, où l'on fixe l'écart en ticks/pips mais pas en seuil de prix directement
J'ai pu croisé que des fonctions "contrôle du slippage" jusque là, où l'on fixe l'écart en ticks/pips mais pas en seuil de prix directement
apparemment sur cfds à risque limité actions chez ig, on ne peut mettre que des stops secs......je pense que cela leur permet de calculer plus facilement les couvertures requises, car l'ordre en stop est sur d'être éxécuté en totalité à l'inverse d'une plage, mais c'est bien dommage
merci de ces précisions, les actions je ne connais pas
Benoist Rousseau a écrit :Chez IG tu as des ordres à plage et à seuil de déclenchement c'est comme cela que je tente parfois mes break out sur indices. Après je ne trade pas les actions donc je ne sais pas pour les actions . Mais comme les actions sont en dma je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas. C'est juste délicat à manier pour un débutant il faut savoir si on utilise un stop ou une limite de déclenchement etc.
et comment tu fais pour les plages sur indices? pas trouvé..
tu ouvres un ticket vierge, tu cliques sur modifier et là tu peux placer ton ordre à l'avance avec limite ou stop de déclenchement etc
un ordre à plage de déclenchement,benoist,c'est la possiblité de faire sur un breack out par ex un ordre stop achat à 9250 mais qui ne dépasse pas 9253...
comme sur les actions..
possibilité?
comme sur les actions..
possibilité?
avec la L2 oui...
A bas voila la réponse à la question que je posais ailleurs... Donc ça n'existe que pour les "gros comptes". Pas glopBenoist Rousseau a écrit :avec la L2 oui...
Je ferai bien un coup de pression sur ig ruen sur pour pouvoir mettre des TP partiel à different niveau ...
çà serais bien de pouvoir fractionner les lots de cette façon en déblocagefalex a écrit :Je ferai bien un coup de pression sur IG bien sur pour pouvoir mettre des TP partiel à diffèrent niveau ...
Sans L2 t'a trois technique :
Mettre une alarme
Appeler le desk pour qu'il coupe le ticket en deux
Ouvrir deux tickets distinct.
Sol 1 et 3 ont pour inconvénient que tu peux décaler ton prix de sortie ou d'entrée, respectivement.
Sol2 il faut du temps et ça marche si et seulement si ton découpage respect le nombre min de ticket à l'ouverture.
Mettre une alarme
Appeler le desk pour qu'il coupe le ticket en deux
Ouvrir deux tickets distinct.
Sol 1 et 3 ont pour inconvénient que tu peux décaler ton prix de sortie ou d'entrée, respectivement.
Sol2 il faut du temps et ça marche si et seulement si ton découpage respect le nombre min de ticket à l'ouverture.
Merci falex
Je préfère attendre que ig offre la possibilité de fractionner les déblocages des Ordres liés en modifiant leur Ticket d'ordres :roll:
Je préfère attendre que ig offre la possibilité de fractionner les déblocages des Ordres liés en modifiant leur Ticket d'ordres :roll: