Est ce une rumeur fondée ? ( faites que oui

Attend 3000 pages et meme pas un systeme de trading ?Benoist Rousseau a écrit :non mais t'en qu'à s'embêter à écrire autant qu"il soit complet, techniques de scalping avancées, techniques day trading, swing, psychologie du trader, trend et économie, perception macro économique, money management original... je mettrai peut-être 5 ans à l'écrire mais le but c'est que ce ne soit pas un xème livre sur le trading pour vendre un truc derrière mais une BibleJ'ai déjà écrit 200 pages et j'ai juste fait 3 chapitres sur les 40... ça peut finir à 3000 pages cette histoire
Et pourquoi pas découpé par Tome? Si cela doit servir d'encyclopédie du trading, alors autant ne pas le descendre d'une traite. Cela nous donnera le temps à nous, futurs propriétaires de ce bijou en préparation, d'assimiler les notions pour doucement monter en puissance avec les tomes suivant!Benoist Rousseau a écrit :non mais t'en qu'à s'embêter à écrire autant qu"il soit complet, techniques de scalping avancées, techniques day trading, swing, psychologie du trader, trend et économie, perception macro économique, money management original... je mettrai peut-être 5 ans à l'écrire mais le but c'est que ce ne soit pas un xème livre sur le trading pour vendre un truc derrière mais une BibleJ'ai déjà écrit 200 pages et j'ai juste fait 3 chapitres sur les 40... ça peut finir à 3000 pages cette histoire