J ouvre la file, sans PP sans analyse...
bon trades
Samuel4810 a écrit :Ah, je l'attendais avec impatience, cette ouverture ! Je me lance pour l'analyse dans ce cas, comme ça c'est fait !
Bon, il n'y a pas eu de cotations sur le Dax vendredi 3 octobre (il paraît qu'il y en a eu sur IG, mais en tous cas pas sur FXCM, excusez-moi si je ne produis pas d'analyse valable). Donc, mon Dax a clôturé à 9226 et je vu la hausse des US vendredi, je pense qu'il devrait ouvrir aux alentours des 9270. Je prévois par ailleurs une nouvelle journée de baisse, tant aux US qu'en Europe avec un retour possible sur 16900 pour le DJ et 9200 pour le Dax.
Les points pivots journaliers pour ce lundi 6 octobre sont les suivants :
Dax :
S3 : 8771
S2 : 9019
S1 : 9122
PP : 9266
R1 : 9371
R2 : 9515
R3 : 9763
Dow Jones :
S3 : 16453
S2 : 16695
S1 : 16849
PP : 16938
R1 : 17091
R2 : 17179
R3 : 17421
En ce qui concerne les infos de demain, il n'y a qu'une statistique qui tombera, en Allemagne. Il s'agit des commandes à l’industrie pour le mois d’août.
Bonne nuit à tous et bon trades !
Mais si Alex, demain c'est aujourd'hui. Samuel a écrit son message à 0h 22 et pour lui, on était encore hier.Alex Le Belge a écrit :Demain? Ce n'est pas aujourd'hui??
Ok, mais alors, comment s'appelle aujourd'hui? il ne peut pas s'appeler aujourd'hui puisque c'était hier.Rogue a écrit :Euh attends, faut que je réflechisse. Si hier on était aujourd'hui, alors aujourd'hui on n'est pas demain
Mais du coup demain ne peut plus non plus s'appeler demain. Tout est décalé d'1 jour pour les appellations, non?mais hier on était aujourd'hui non ?Rogue a écrit :parce que demain c'est demain,
Il se reconnaitra : c'est un amis de "pairçaunne"Amarantine a écrit :" kelkun" ???