.Benoist Rousseau a écrit :attention va nous faire 2% du volume sur le Dax, il est chaud
Et je regarde passé le train, Et je regarde passé le train, Et je regarde passé le train...
je suis bien puni quand même d'avoir touché ma perte maximummum hebdo...
si on réintègre la S1 Hebdo du Dax et que ça tient en support, tout devient possible...
c'est des journées a frustration.. pas de grosse posi a prendre pourtant des mouvements énormes, faut faire des petits trades pour grapiller sans trop de risque.. faut savoir preserver son capital quand y a pas de tendance bien définie.. yoyo, lotto et compagnie pour qques scéances encore ...
tenté par un short a ce niveau
La patience c'est le plus dur que j'ai eu à travailler, ne pas rentrer n'importe comment. Passer des heures devant son écran sans passer d'ordre, c'est long, mais le show de 15h30 à encore frappé.
Entrée Achat 8431 et clôture 8534 sur la MM long terme de M15.
Entrée Achat 8431 et clôture 8534 sur la MM long terme de M15.
6 trades aujourd hui, mini PV de 62.8$ !
Merciplataxis a écrit :Magnifique !nono06510 a écrit :+418 pips sur le dax
entre 8403 et 8484 aller retour
de 11H31 a 13H42
Tu fais ça comment ???
Pour l instant je suis en test c est plus mathematique automatisé (c est moi le robot)
que graphique
Il faut que j essaye sur plusieurs journée
entre autre celle a + ou - 3%
Je cherche la methode si y en a une ... celle qui me correspondra surtout
Sinon point de depart et on recommence ca fait parti de la formation
Stop et fin pour moi aujourd'hui... Je suis un mauvais père de famille .
Attention à vous tous...
Attention à vous tous...
Heikin Ashi ca va quand meme toujours plus vite a la baisse ! olé !
quand on regarde la taille des bougies hebdo c'est très parlant
salut fab
salut fab
Green span est revenu ?
ou a la hausse, la belle verte ! dingue !
c'est la qu on voit qu il faut trader petit.. 480 - 570 en direct sur dax ! et retour case départ !
Bougie de 10% sur vol..
Salut à tous. J'ai finalement pris un short ce matin sur le S&P et j'avais placé mon TP à 1640. En plus du long que j'ai tenu cette nuit, cela me fait donc 216 points de gain pour aujourd'hui. Comme quoi, viser les mouvements de day trading peut également être très rémunérateur Bon, il y a la perte possible qu'il faut envisager. Mais je commence à me poser de sérieuses questions quand au fait de continuer le scalping ou de passer en day trading. Car même si le day trading comporte des inconvénients par rapport au scalping, ses avantages n'en valent-ils pas la peine ? Je vais méditer...
mais c'est quoi cette Bougie ??? un gars a appuyé sur achat par erreur, veuillez nous excuser.
La volatilité... 15750 16250 faites vos jeux
La volatilité... 15750 16250 faites vos jeux
samuel > quand il y a de la volat comme cela le day trading est surement mieux selon moi, et sur les marchés normaux qu'on a eu depuis des moi set des mois, le scalping est extrêmement efficace.
Il n'y a pas de "vrai dieu" ou un type de trading > à un autre, il faut essayer de s'adapter Dans 15 jours ça se trouve on va s'ennuyer grave et il faudra scalper à 2 3 points
Il n'y a pas de "vrai dieu" ou un type de trading > à un autre, il faut essayer de s'adapter Dans 15 jours ça se trouve on va s'ennuyer grave et il faudra scalper à 2 3 points
J'ai adoré la mèche du DJ pour aller faire la touchette sur le PPD ! je l'attendais celle_là !
Merci Benoist. Oui je suis totalement d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de vrai dieu. Seulement, certaines méthodes de trading sont plus difficiles psychologiquement que d'autres. Je pense notamment au scalping. Car si on vient de prendre une position dans le but de faire trois points puis que le cours part de suite dans l'autre sens et que l'on se retrouve à -10, pour moi c'est très difficile.
Ps : Bougie mèches comprises de 125 points sur le Dax ! La dernière fois que j'ai vu ça, c'était pendant l'annonce importante de la FED à 20h C'est vrai que la volatilité a bien augmenté ces derniers jours.
Ps : Bougie mèches comprises de 125 points sur le Dax ! La dernière fois que j'ai vu ça, c'était pendant l'annonce importante de la FED à 20h C'est vrai que la volatilité a bien augmenté ces derniers jours.