moi je propose que personne ne publie plus aucun trade, comme ca nous seront tous des sagesswapping a écrit :parole pleine de bon sens, bravo biotys3biotys3 a écrit :Et ça sera mon dernier trade en live que j'annonce . Ces annonces n'apportent rien à personne : ni à celui qui trade , ni à ceux qui les lisent (éventuellement ) .
Un day-trader doit rester au maximummum flexible , c'est pas en se répandant sur des forums qu'il le devient
merci pour tout ce que tu as pu apporter aux autres pendant quelques semainesbiotys3 a écrit :Et ça sera mon dernier trade en live que j'annonce . Ces annonces n'aopprtent rien à personne : ni à celui qui trade , ni à ceux qui les lisent (éventuellement ) .
Un day-trader doit rester au maximummum flexible , c'est pas en se répandant sur des forums qu'il le devient
comme ça on aura 100% de sage en train d'attendre passivement que quelqu'un veuille bien partager quelque chose Allez je vais tout garder pour moi, les petits trains, les break out c'est vrai que ce sera moins fatiguantserge75017 a écrit :moi je propose que personne ne publie plus aucun trade, comme ca nous seront tous des sages
Et on ferme le forum alors?
Bah justement , on apprend rien sur le cheminement (qui parfois est trés simple ) , là on polarise un point identifié 9855 ...C'est le trading qui est compliqué et cela ne s'explique pas . Il faut y arriver tout seul ...Aprés les pertes latentes ...On ne fait pas une omelette sans casser des oeufs : on met bien 100 ou 150 pts en risque pour les trades de 300/400 pts ...
la cassure des 100aine, les 140 d ecart lambda , les 3% d ecart a la mm20 ...Benoist Rousseau a écrit :comme ça on aura 100% de sage en train d'attendre passivement que quelqu'un veuille bien partager quelque chose Allez je vais tout garder pour moi, les petits trains, les break out c'est vrai que ce sera moins fatiguantserge75017 a écrit :moi je propose que personne ne publie plus aucun trade, comme ca nous seront tous des sages
ah si c'était vrai hélas nonbenpen a écrit :+1100pts, je diraisBenoist Rousseau a écrit :sorti 8841.9 mais en léger gain, j'ai été exécuté à 9941.4 (+3.6 d'amélioration des cours) ça a été chaud
ne me tente pasAmarantine a écrit :Et on ferme le forum alors?
on fait un peu plus que cela biot que d'annoncer un chiffre, on explique par a +b le cheminement du trade parfois, et toujours quand on nous le demande, la semaine dernière j'ai même fait des schémas pour expliquer les break out que j'ai joué sur les annonces du dax et de la BCE, ce qui est utilisable tout le temps comme actuellement depuis 5 minutes
Donne celui qui veut donner et prends celui qui veut prendre.
Donne celui qui veut donner et prends celui qui veut prendre.
euh juste le petit train avant qu'on partage plus rien please loooooooooool
perso je met pas mes trades car je me considère comme newbie et que de tt façon personne ne regarde mais rien n'empêche de donner c points clé de la journée son idée générale et défois des explications sur un trade intéréssant perso je poste depuis une semaine mes support et résistance clé à mes yeux sa s'arrête la d'ailleurs si y en a qui les ont regardé m'interresse d'avoir un avis dessus...
perso je met pas mes trades car je me considère comme newbie et que de tt façon personne ne regarde mais rien n'empêche de donner c points clé de la journée son idée générale et défois des explications sur un trade intéréssant perso je poste depuis une semaine mes support et résistance clé à mes yeux sa s'arrête la d'ailleurs si y en a qui les ont regardé m'interresse d'avoir un avis dessus...
ca va pas etre la top journée sur us, rien de sorti pour le moment..
C'est bien ce qu'il me semblait, il fallait faire attention aux points pivots sur le Dax. Amplitude R2-S3, ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça.
Sorti de mon short, j'étais pas trop dedans aujourd'hui à peu de choses près, je m'en sort sur ma moyenne journalière de gains... Je reprends pour 10 points en long histoire de combler le "peu de choses près"
il est en cours stratégie de break out classique expliqué dans la vidéo et la semaine dernièreBenoist Rousseau a écrit :allez si on casse 8878 8880 je vais repasser long pour tenter 8900
stop profit au niveau du break out : soit flat soit +10 +20 potentiel en faissant monter le stop proft tout les +10
flat on aura tenté un day trading pour rien mais il était sans risque
Aujourd'hui comme vendredi, je ne trade pas, je vérifie la pertinence des plans que donne Signal Center sur certains indices pour en déduire le taux de réussite...
ah la Bougie de 15h21 m'a tué à 8878.3 tant pis 8894.8 à 15h24 ça marchera une autre fois
tu nous diras, j'ai caché les ampoules pour ne pas me faire influencer dans mes décisionsswapping a écrit :Aujourd'hui comme vendredi, je ne trade pas, je vérifie la pertinence des plans que donne Signal Center sur certains indices pour en déduire le taux de réussite...
Joli petit scalp à +2 points sur break-out des 8880. Malgré mon impatience de trader, j'ai réussi à me contenir et à saisir une opportunité. Je suis satisfait de mon trade
ils pratiquent la methode " de l ange et du diable" :Benoist Rousseau a écrit :tu nous diras, j'ai caché les ampoules pour ne pas me faire influencer dans mes décisionsswapping a écrit :Aujourd'hui comme vendredi, je ne trade pas, je vérifie la pertinence des plans que donne Signal Center sur certains indices pour en déduire le taux de réussite...
pierre donne signal baissier
peu de temps apres paul donne signal haussier