Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser sa semaine.
Répondre
• Page 1 sur 1
Le rendez-vous Hebdomadaire dans lequel on fait son bilan de trading.
Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser sa semaine.
Semaine verte et...mon premier mois vert à 3 chiffres depuis que j'ai commencé le trading !!
Ce qui m'a beaucoup aidé je pense : faire des pauses, même des micro pauses de 2/5 minutes, je me lève, je quitte les écrans et je fais quelques pas, dis comme ça c'est bizarre mais ça m'aide à gérer la pression et ne pas prendre des trades sans vraie raison
Aussi, je ne trade plus avant 15h45 voir 16h
Il faut que j'améliore ma patience, laisser vivre un peu plus le trade si l'objectif semble lisible, et que je prenne plus de temps pour les analyses avant de commencer, je bâcle un peu ce coté là parfois par fénéantise
Je savoure un peu en attendant lundi, nouveau mois qui peut vite me calmer

Ce qui m'a beaucoup aidé je pense : faire des pauses, même des micro pauses de 2/5 minutes, je me lève, je quitte les écrans et je fais quelques pas, dis comme ça c'est bizarre mais ça m'aide à gérer la pression et ne pas prendre des trades sans vraie raison
Aussi, je ne trade plus avant 15h45 voir 16h
Il faut que j'améliore ma patience, laisser vivre un peu plus le trade si l'objectif semble lisible, et que je prenne plus de temps pour les analyses avant de commencer, je bâcle un peu ce coté là parfois par fénéantise

Je savoure un peu en attendant lundi, nouveau mois qui peut vite me calmer

Rougeâtre pale, mais j'ai beaucoup appris. Mes erreurs et défauts sont plus nets et la méthode s'affine.
Semaine verte avec +20%
Beaucoup moins de temps devant les graphiques. Peu de trade. Définition de zone de travail. Quand je suis sur ces zones je me positionne.
Semaine rentable si je ramène au temps passé sur la plateforme.
Beaucoup moins de temps devant les graphiques. Peu de trade. Définition de zone de travail. Quand je suis sur ces zones je me positionne.
Semaine rentable si je ramène au temps passé sur la plateforme.
+20% ça va le levier ?

Nuts
Oui toujours en levier *20.
Oui toujours en levier *20.
ça va t'en as encore sous le pied

Hors sujet
Spoiler:
semaine verte, petit vert mais qui clôture en beauté le semestre avec, je l'ai déjà dit, l'objectif annuel atteint
donc un gain de 0.4% vs 1.3% en objectif
33 trades, 3 rouges, du long et du cours dax et naz et dow
positif : sortir en perte sur les deux premiers rouges, càd ne pas les avoir gardés indéfiniment
négatif : j'ai quand même trop attendu pour en sortir !
donc un gain de 0.4% vs 1.3% en objectif
33 trades, 3 rouges, du long et du cours dax et naz et dow
positif : sortir en perte sur les deux premiers rouges, càd ne pas les avoir gardés indéfiniment
négatif : j'ai quand même trop attendu pour en sortir !