c'est particulièrement injuste, on est les premiers à critiquer IG ici, c'est même le seul endroit où on recense les bugs et qu'on le dit quand cela ne va pas. On a même fait des pétotoons pour avoir les points pivots on a hurlé et spammé IG pendant 2 ans avec cela. Et on continue de râler sur le hedging etc.
ano a écrit :As tu bien remarqué que j'avais écrit 1 min après je me connecte a Saxobank et mon ordre passe
Et bien cela m'apprendra à te répondre. As tu bien remarqué que je t'ai répondu et expliqué précisément la raison ?
ano a écrit :Moi ce que je veux c'est cela, un ordre à l'achat en cfd à risque limité dans un volume non déraisonnable sur une valeur du CAC 40 voire même du SRD120 ou sur le DAX etc. doit être executé par mon broker
et bien cela n'existe pas un broker qui te donne 240 actions sur un ordre limite quand il y en a pas autant dans le carnet d'ordres... même dans les rêves des traders les plus fous
En plus tu n'as toujours pas compris malgré les explications que ce n'est pas le broker ni la banque qui exécutent les ordres sur actions mais la place boursière où elles sont côtés. Donc va Crier sur Euronexxt plutôt que sur ce forum, va raler sur les institutionnels qui sont passés avant toi etc.
Là pour te donner une idée du ridicule de la situation, tu gueules sur le facteur parce que tu reçois une mauvaise nouvelle. Le facteur n'y est pour rien, le broker n'y est pour rien, la banque n'y est pour rien elle transmet ton ordre, le facteur transmet la lettre. Le facteur n'est pas responsable que tu reçois une mauvaise nouvelle comme le broker n'est pas responsable du fait qu'il n'y a avait plus assez de monde dans le CO pour assurer ton ordre. Tu comprends ?
transmettre et exécuter c'est deux choses différentes... sur cfds à risque limité actions c'est deux entités différentes, le transmetteur (broker, banque...) et l'exécuteur la place de la Bourse qui exécute en temps réel en fonction du CO des actions
Moi aussi je veux pouvoir passer 10 lots dax sur le futures dax 30 quand je veux, mais sur futures la taille moyenne des lignes c'est 5 lots sur le bid et le ask en gros. Je peux vouloir, mais ce n'est pas possible sur futures... sur cfds à risque limité indices oui c'est possible, mais c'est sur cfds à risque limité indices.
Les cfds à risque limité actions = actions = co des actions = "Moi ce que je veux c'est cela" = ce n'est pas possible !
Je ne t'explique pas comment iG ou Saxo travaillent, mais comment la bourse sur les actions fonctionnent !! comment tous les brokers fonctionnent dont Saxo lol
Si tu passes un ordre supérieur aux actions disponibles dans le CO des bourses, ton ordre ne passera pas. Et 1 seconde après, il peut passer car la quantité est disponible... cela n'a rien à voir avec le broker (il transmet), sur actions le CO est géré par Euronexxt et c'est Euronexxt qui exécute dans ton exemple
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas broker qui exécute tes ordres sur actions, il les transmets. Relis relis relis cette phrase. Quand tu auras compris cela, on aura énormément progressé et cela t'évitera de dire et redire des énormités...
Allez dernière aide, Tu cliques sur mon compte, configuration > préférence > et tu cliques sur activer DMA et tu as le carnet d'ordres...
Donc si tu passes des ordres sur actions depuis 8 ans sans jamais regarder le CO, en aveugle...
dis toi que tu as une chance folle depuis 8 ans
Voilà j'ai réexpliqué la même chose de plusieurs manières différentes, tu devrais en comprendre une. Ne me remercie pas, c'est naturel
C'était un plaisir de te dépanner mais c'est la dernière fois, il faut te prendre un peu en charge maintenant, là j'avoue que te réexpliquer systématiquement 3 à 4 fois les choses sans que tu les lises, j'en ai marre et pourtant j'ai une patience ! J'ai du passer plus de 15 heures ces dernières semaines à tout t'expliquer pour t'aider (comment on passe un ordre, comment on active les graphiques, comment on calcule son levier, comment on voit si ces un mini lot ou un lot normal, comment on affiche son solde , comment...).Tu pourras te vanter de m'avoir fait craquer, même au collège en Seine Saint Denis ils n'avaient pas réussi
Et lis ce que l'on t'écrit, on passe du temps à te répondre, c'est sur notre temps personnel, de trading... cela fait x fois que je te dis de faire la demo pour te faire la main... et tu t'obstines à ne pas faire de demo alors que si tu l'avais fait, tu aurais pu tester et comprendre et ne pas poser des questions aussi élémentaires. Et je t'en supplie
utilise le moteur de recherches sur le site 99% de tes questions avaient leur réponse. C'est respectueux pour les gens qui te consacrent du temps
Un exemple de ce que je te dis :
Safran carnet d'ordres Boursorama en direct à 16h50, carnet d'ordres Euronexxt bien entendu, le seul qui existe si tu as compris ce que j'ai expliqué plus haut : tu passais ton ordre à l'achat de 240 actions, il n'était pas exécuté (quelque soit on broker), 10 secondes après oui tu étais exécutés car de nouveaux vendeurs sont arrivés et on fait monter le nombre de lots échangeables (quelque soit ton broker), et j'ai regardé 3 à 4 minutes et j'ai vu 3 fois où ton ordre ne passait pas ou le bid ou le ask était inférieur à tes 240
Et n'oublie pas que même avec 1000 actions dans le CO tu peux ne pas être exécuté si tu as un ordre à 600 actions + un ordre à 400 actions qui refusent d'être fragmentés (splittés) pour éviter de payer trop de frais, qui vendent le bloc, mais cela tu dois le savoir j'imagine car avec 8 ans de trading actions SRD PEA tu as déjà du voir ce cas des dizaines de fois
).