Apparemment, Benoist n'est pas là aujourd'hui
Au niveau des stats => rien pour aujourd'hui !
Bon trades à toutes et à tous !!
Je te souhaite BON COURAGE !Benoist Rousseau a écrit :Ce sera sans moi aujourd'hui j'ai pas mal de problèmes
Si j'ai bien compris tu veux que les barres représentant tes stops etc disparaissent ? c'est ça ?DéBé a écrit :Bonjour !
Problème technique ... Quelqu'un peut-il me dire si on peut utiliser les graphiques avancés SANS y mettre les ordres en cours ? Cela perturbe mes graphiques
Merci de votre aide.
Ah bon ?cedric a écrit :attention pour ceux qui tradent le mini dax chez ig marrket, lundi 11 Juin, le spread sur le mini contrat Allemagne 30 passe à 1,2 point.
PtdrrrrDéBé a écrit :Merci dj-fat ... le king de PRT
ok merci je vais aller voir mes mailscedric a écrit :oui c'est definitif, j'ai recu le mail de ig market le disant , si tu es client , tu as du le recevoir
Oui j'essaie de détruire ma tendance pessimisteBenoist Rousseau a écrit :Email :Changement de spread sur le mini Allemagne 30
A partir du lundi 11 Juin, le spread sur le mini contrat Allemagne 30 passe à 1,2 point.
Sur le contrat standard, vous bénéficiez toujours d’un spread à partir d’1 point seulement.
Toujours optimiste ce DJ
en effet ! moi j'ai tout coupé après 10h(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Dax pas très volatile depuis 10h hein, vous arrivé à scalper là dedans, pas beaucoup de tendance....