Bah oui, je m'en rends compte tous les jours, hormis quelques journées où ça bouge pas mal, la plupart du temps le scalp est quasi impossible.Benoist Rousseau a écrit :Et bien j'ai raté la chute. Pas grave.
Le CAC 49 n'est plus scalpable depuis quelques années il n'y a plus aucun bruit. Le dax c'est l'idéal en Europe
Compte démo IG ouvert en 5 mn (j'en profite au passage pour féliciter les équipes d'IG, ils sont vraiment sympas et polis au tél, des vrais pros.... ).
Tout est à refaire car le DAX est bien plus nerveux, les réflexes ne seront pas les mêmes.
Typiquement, 1er petit scalp en mini pour jauger la bête ; une seconde plus tard j'étais en positif, 3 seconde plus tard me voilà en perte de 7 points. Argh....ça bouge ce truc et encore, on est en after market. En revanche, je sors finalement en PV et c'est bien là le gros pbl du démo car je peux vous dire qu'en réel, j'aurais pris ma perte. Bref, ça va juste me permettre d'écouter pendant quelques jours les "bruits" comme dirait Benoist car je persiste et signe, la démo, c'est bien mais ça ne reflète en rien mais alors en rien le stress du champ de bataille, en tout cas pour ma part. C'est probablement différent pour les autres....enfin je l’espère pour eux.