J'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans l'historique des messages de cette file, mais si elle existe, je m'excuse d'avance de poster 2 fois de suite la même question
Donc, je me sers de la plateforme prt chez ig, plateforme sur laquelle j'ai programmé mon indicateur personnel... ig ne propose pas sur mobile de se servir de la plateforme prt bien qu'elle existe puisqu'elle est disponible sur mobile directement en souscrivant à un abonnement chez prorealtime.com
Ma question est donc la suivante : pour ceux éventuellement qui seraient clients chez prorealtime.com, est-il possible de charger son indicateur personnel dans la plateforme mobile proposée par prorealtime.com directement ?
Ca me faciliterait grandement la vie car je ne serai plus obligé de rester prostré derrière mon ordinateur pour pouvoir prendre les signaux de mon indicateur perso mais je pourrai être en vadrouille avec mon téléphone portable...
PS : j'essaie de les appeler depuis ce matin, je n'arrive à avoir personne au bout du fil... donc je me tourne vers vous au cas où quelqu'un s'est déjà retrouvé confronté à ce même problème !
merci pour vos retours !