Madame Irma ayant mystérieusement disparu, peut-être blacklistée par un misanthrope, coupable freu(n)dien tout désigné, ou déprogrammée par Béa Vie-Hors, une voisine jalouse, a dû être remplacée au pied levé par Ma Boule.
Les indicateurs de répulsion normale, appelés VB (Virgule Bernard) du système développé par Ma Boule, bien plus performants que la méthode classique du pivot de Gauss ou de Camarilla, signalent une résistance R6 (sur l'échelle de PovTer).
Pour les jours à venir, il vous est donc conseiller de quitter immédiatement cette file, de vous détourner résolument de l'activité de trading, sous peine de risquer d'être empo(r)té dans le cours b(r)ouillon d'un long fleuve tranquille.
Si malgré ces avertissements, vous tenez à lire la suite, voyons d'abord le calendrier eco du jour : désolée, impossible de le télécharger. Oh ! Pas la peine de pousser des Yell(en) de Jane (girlfriend of Tarzan), rien d'important de toute façon, Mario (The B(r)oss) étant parti en vacances très taux cette année.
Ah, on nous signale que finalement, grâce au Daily Lama, Samuel, vous aurez le calendrier éco :
8h00 -- GBP -- HPI à l'échelle nationale
8h00 -- GBP -- Indice national des prix des logements
9h00 -- EUR -- Indice des prix à la consommation harmonisé (Espagne)
9h00 -- EUR -- Ventes de détail (Espagne)
10h00 -- EUR -- Masse monétaire M3 + offre monétaire M3
10h00 -- EUR -- Emprunts privés
14h55 -- USD -- Redbook
15h00 -- USD -- S&P/CS HPI Composite-20
16h00 -- USD -- Confiance des consommateurs
Les points pivots : ils ont pivoté avant que j'ai eu le temps de le noter (j'ai cru voir 9892.70 ???)
Je ne vous souhaite pas de bons trades puisque vous allez en faire de mauvais et je vous l'aurais bien dit.
PS : je tiens à préciser que ces analyses sont entièrement impersonnelles et qu’elles constituent un conseil d’investissement de Laidwoman Sister.