Merci Kaiser,
honnêtement tu me l'apprends qu'on peut faire du sur mesure avec les binaires chez
ig. J'ai juste fait ce trade, (de mémoire une option hebdo acheté le vendredi après midi qui clôturait le vendredi soir) en fait comme on était vendredi soir, l'argent a été crédité lundi ou ( samedi ou dimanche je ne guettais pas). Donc je n'ai pas d'avis dessus si ce n'est que les options sont très très risqués, même les options à 90
Je suis un peu extrême sur les binaires, j'ai oublié que j'en ai fait des années avec le Matif + Clickoptions et que cela m'a bien réussi (c'est grâce aux options que j'ai gagné assez pour m'ouvrir un compte futures chez
ib, 25k à l'époque, je suis passé de 5k à 25k en quelques semaines MAIS j'ai frolé le KO au moins 3 fois) Si tu maitrises bien ton risque et si tu as peu de capital pourquoi pas... mais c'est gambling gambling gambling... il faut avoir raison sur le SENS + le TIMING et on a déjà du mal à trouver le sens parfois ^^
Trader les binaires a du sens pour moi si tu acceptes de tout perdre, si tu tentes de faire gonfler une petite somme dans l'optique de quitter les binaires aussi vite que possible pour passer sur indice ou autres

Mais, il y avait un nom asiatique sur Clickoptions (Tran ?) à l'époque, un gars qui se faisait 50k 100k très régulièrement tous les mois, il y avait un top hebdo et mensuel, et on retrouvait les mêmes noms dans le classement mensuel régulièrement. En passant de 5k à 25k, j'ai figuré une fois dans le hebdo 9ème ou 10ème (catégorie meilleure progression genre +120% sur une semaine, mais j'tais pas dans le classement en valeur

, c'est te dire le niveau des gars... Le top des top mensuels on avait des 250k 150k mensuel... D'ailleurs la
sg a arrêté il y 3 4 ans Clickoptions, c'est que ce n'était pas rentable pour eux, il y avait une dizaine de gars (pas mal d'allemands) qui ramassait tous les mois des gains entre 5 et 6 chiffres, c'était très impressionnant

mais j'ai vite compris que si j'étais près à risquer 1 fois 5k au quitte ou double, les 25k je pouvais pas, cela dépassait mes capacités psychologiques. Donc si tu en fais, reste "raisonnable"...