Coucou Alex, contente de te saluer.Alex974 a écrit :Un starbuck café Amarantine ?tu n'y as jamais mis les pieds ?
Je ne mets jamais les pieds dans un café quelqu'il soit.
Coucou Alex, contente de te saluer.Alex974 a écrit :Un starbuck café Amarantine ?tu n'y as jamais mis les pieds ?
vous avez pas compris ..... on paye le lieu "neutre" , couvert , chauffé , "stylé " ....lolo a écrit :J'avoue ne pas comprendre, c'est super cher (2 café avec un peu de lait et crème sucrée presque 10€ ) et il y a toujours plein de monde !! C'est dingue dans notre société plus l'arnaque est grosse et plus les gens plongent dedans ...
exact ..... c est le genre de cafe qu on voit dans les series americaines , surtout dans "friends " a l epoque .......falex a écrit :En plus leur café n'a presque aucun goût car cache par une tonne de sucre ou de crème ou de parfum vanille/caramel
C'est clair que c'est comme le mcdo tu n'y vas pour manger un bon produit mais pour le concept ...
Bruce Wayne a écrit :Spoiler:
Oh oh . Je pourrait dire quelque chose mais je dirais rien ....Amarantine a écrit :Non, non, la solidarité a des limites!Tu ne fais pas dans la finesse aujourd'hui Bella me semble-t-il...
tu pouvait dire aussi " file d attente " mais c est plus long ..... ok ok j arrette ! :musique:Bella Swan a écrit :Désolée Amarantine J'avais regardé du football juste avantSpoiler:
Bella Swan a écrit :Désolée Amarantine J'avais regardé du football juste avant