Ouvrir un Starbucks

C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Amarantine
Modératrice

Re: Ouvrir un Starbucks

Message non lu par Amarantine »

Alex974 a écrit :Un starbuck café Amarantine ?tu n'y as jamais mis les pieds ? :)
Coucou Alex, contente de te saluer. :mrgreen:
Je ne mets jamais les pieds dans un café quelqu'il soit.
Alex974
Chevalier Émérite Jedi

Message non lu par Alex974 »

Ben tu ne râtes pas grand chose. Personnellement je ne trouve pas ça génial. Et c'est relativement cher.
:)
lolo
Compagnon Jedi

Message non lu par lolo »

J'avoue ne pas comprendre, c'est super cher (2 café avec un peu de lait et crème sucrée presque 10€ :hein: ) et il y a toujours plein de monde !! C'est dingue dans notre société plus l'arnaque est grosse et plus les gens plongent dedans ...
ladefense92800
Maître Jedi

Message non lu par ladefense92800 »

lolo a écrit :J'avoue ne pas comprendre, c'est super cher (2 café avec un peu de lait et crème sucrée presque 10€ :hein: ) et il y a toujours plein de monde !! C'est dingue dans notre société plus l'arnaque est grosse et plus les gens plongent dedans ...
vous avez pas compris ..... on paye le lieu "neutre" , couvert , chauffé , "stylé " ....

:mercichinois:

Pour un rendez vous galant ou pour rencontrer les potes ....

Apres vous avez des lieux gatuit : la rue , un hall d entree , un parking , un banc public .... :musique:
falex
Le Gladiateur

Message non lu par falex »

En plus leur café n'a presque aucun goût car cache par une tonne de sucre ou de crème ou de parfum vanille/caramel

C'est clair que c'est comme le mcdo tu n'y vas pour manger un bon produit mais pour le concept ...
ladefense92800
Maître Jedi

falex a écrit :En plus leur café n'a presque aucun goût car cache par une tonne de sucre ou de crème ou de parfum vanille/caramel

C'est clair que c'est comme le mcdo tu n'y vas pour manger un bon produit mais pour le concept ...
exact ..... c est le genre de cafe qu on voit dans les series americaines , surtout dans "friends " a l epoque .......
ladefense92800
Maître Jedi

Bruce Wayne
Compagnon Jedi

Message non lu par Bruce Wayne »

Il faut dire qu'au usa pour y avoir fait un voyage recèment il y a pratiquement un Starbucks par bloc d'immeuble ( c'est ahurissant).Ils ont pratiquement une situation de quasi monopole du moins à New York... Après on connais les goûts des américains pour le café et pour le reste d'ailleurs.... Le bon plan la bas c'est qu'il s'agit d'un des seuls endroits où les toilettes sont gratuit il y a souvent la queue d'ailleurs...

Apres pour une implantation en Europe cela peut marcher ds une grande ville avec beaucoup de passage mais j'y crois moyen si l'on en trouve à tout les coins de rue comme au USA. Rien ne vaudras jamais nos boulangerie et un bon vieux esspresso. Le jus de chaussette américains c rigolo pour essayer mais c'est tout...
Spoiler:
Benoist tu reçoit de sacrée demande qd même. Par moment je me demande jusqu'au peux aller la bêtise des gens
Bella Swan
Chevalier Émérite Jedi

Message non lu par Bella Swan »

Amarantine : désolée ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Anonyme01

Message non lu par Anonyme01 »

Andlil et les dérives du dimanche :lol:
Bruce Wayne
Compagnon Jedi

Message non lu par Bruce Wayne »

Spoiler:
Le dimanche on ce relâche on fais dans l'humour de routier . J'espère que la mère Supp ne vas pas trainer dans le coin :D
ladefense92800
Maître Jedi

Bruce Wayne a écrit :
Spoiler:
Le dimanche on ce relâche on fais dans l'humour de routier . J'espère que la mère Supp ne vas pas trainer dans le coin :D

Ca passera ça vient d une fille .....hihi .
Amarantine
Modératrice

Re:! Ouvrir un Starbucks

Non, non, la solidarité a des limites!Tu ne fais pas dans la finesse aujourd'hui Bella me semble-t-il...
ladefense92800
Maître Jedi

Re: Re:! Ouvrir un Starbucks

Amarantine a écrit :Non, non, la solidarité a des limites!Tu ne fais pas dans la finesse aujourd'hui Bella me semble-t-il...
Oh oh . Je pourrait dire quelque chose mais je dirais rien ....

je rigole ......
Bella Swan
Chevalier Émérite Jedi

Message non lu par Bella Swan »

Désolée Amarantine J'avais regardé du football juste avant :mrgreen:
Spoiler:
j'ai supprimé le message libidineux :oops:
ladefense92800
Maître Jedi

Bella Swan a écrit :Désolée Amarantine J'avais regardé du football juste avant :mrgreen:
Spoiler:
j'ai supprimé le message libidineux :oops:
tu pouvait dire aussi " file d attente " mais c est plus long ..... ok ok j arrette ! :musique:
Amarantine
Modératrice

Bella Swan a écrit :Désolée Amarantine J'avais regardé du football juste avant :mrgreen:

Alors, tout s'explique! :musique: