Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
dur dur aujourd'hui , 2 petits scalp en short, mais vu le rebond nocturne ca donne pas envie de short mais plutot de trouver un beau point d'entrée achat sur correction 24166 ? 24115 ?
Vente Dax : 24 289 -> 24 300, Open cash, zone identifiée. Mais je reste méfiant quand même, j'avoue que la hausse de cette nuit a un peu cassé mes repères
Edit: Sorti. Même si le trade me paraît correct, je ne me sens pas très à l'aise. Je reprendrai peut être plus tard
en short je cherche surtout un point d'entrée cac40 pour un scalp de 10-15 points un peu chargé car lui il à deja demonté sa r3j et il arrive sur le h s pre , r1 s et les 900 juste au dessus
oui ton entrée du mouv était très bonne, j'avais une zone short de noté entre 311 et 332 mais on la touché avant juste avant l'open donc j'ai pas pris et après quand on reviens dessus je suis pas serein surtout avec le dax qui nous fait de ATH en claquant des doigts en ce moment
par contre dommage le cac40 a pas voulu aller chercher les 73 à 3pts près j'avais mon short