Donc à partir du lundi 16 février on est bon :
1) Chaque matin : Good morning Trading (vidéo de 5 10 minutes sur le Calendrier boursier et les niveaux sur le dax 30 et cac 40 intéressants). Publication entre 8h00 et 9h00. Vous en avez eu un aperçu il y a 15 jours.
2) Chaque soir : l'After Trading, une vidéo débriefing sur la journée de 5 15 minutes. Analyse d'un de mes trades bons ou mauvais. Vers 18h30 19h30. C'est ce que j'ai fait en 2014
3) Un article sur le blog dans la soirée sur un point précis, une question posée dans la journée sur le forum (ce qui fera une FAQ complète au bout d'un moment). ça m'évitera peut-être de redire 500 fois la même chose
4) Analyse Live hebdomadaire des marchés (cac 40 dax 30 Dow Jones S&P 500 wti et EUR/USD) 30 minutes le samedi pour préparer la semaine prochaine. 100 places aussi max. C'est ce que je fais tous les samedis matins
1 2 3et 4 c'est ce que je fais pour trader donc je vous montre ma façon de "penser" le trading
5) Un webinar de 45 minutes par semaine, à une journée et heure encore à déterminer, en direct et rediffusé sur des dossiers importants (techniques de scalping, devenir trader en compte propre...), le premier aura lieu début mars et ensuite un par semaine, ce sera le rythme. J'aborderai des sujets de niveau débutant à confirmé sur la bourse et l'économie. Places limitées à 100 donc inscriptions obligatoires pour y assister en direct et poser ses questions. Je ne répondrai aux questions par écrit qu'après le Live aux gens qui ont assisté au direct, ensuite ce sera clos sinon j'aurai des questions pendant des années et des années.
C'est très long techniquement de trouver un système permettant de diffuser un flux HD de qualité à 100 personnes en simultanés avec un système d'inscription sans faire sauter le serveur et sans me ruiner avec des solutions extérieures. J'ai énormément progressé sur la compression des flux h264 depuis 2 mois
6) A partir de début mars, critique de 4 restaurants étoilés dans le mois, j'ai décidé de partager aussi ma passion pour la grande cuisine. Je commence mon tour de France des restaurants étoilés 1 week-end sur 2
7) Rédaction d'un livre papier sur la bourse qui sera offert aux membres actifs du forum pour Noël.
Donc sauf mauvaise surprise au niveau médical, on va bien s'amuser en 2015