ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

cooldan

par cooldan » 18 févr. 2015 08:34

bonjour à tous
on l’appelle daniel depuis tout ti !!
je suis français résident à Maurice, je travaille ici...attention Maurice c'est pas que le "soleil et la plage"....mais bon....on va pas se plaindre non plus...!!
je compte investir sur action (Europe et Usa principalement)
je me suis abonné à un service de conseil et c'est moi qui placerai les ordres et gèrerai mon portefeuille, pour le moment je ne ferai que retranscrire des conseils (pas d'analyses-services agora),utiliser des cfd à risque limité et trader sur le Forex,
pour le moment en phase "recherche de courtier", apprentissage du langage bourse, apprentissage de plateforme de trad, je patauge gravvv..

merci d'avance pour tous les contributeurs de ce forum
bonne journée à tous
daniel

Re: cooldan

par Amarantine » 18 févr. 2015 09:31

Bienvenue chez Andlil Daniel. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

par artes88 » 18 févr. 2015 11:05

Bienvenue CoolDan
Signé Philippe

par cooldan » 18 févr. 2015 12:25

bonjour, Amarantine, artes88
merci pour l’accueil, pour la participation, j'ai tellement de choses à imprimer ds mon cerveau....et
je ferai au mieux...ça ira mieux dans quelques mois...
daniel

par artes88 » 18 févr. 2015 13:54

il y a une méthode; appellée "KISS"

it's mean "keep it simple and stupid", le mieux est d'assimiler une chose à la fois, et surtout de faire simple

et d'expérience, c'est très dur de simplifier (ce que l'on a d'abord compliqué soi même) ../.. (sic)

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2015 13:59

Salut à toi

L'île Maurice je suis preneur d'informations c'est dans mon collimateur pour aller y vivre dans 2 3 ans :)

par Greg31600 » 22 févr. 2015 22:40

Welcome :)